Le blog d'eve anne, Madrid.

les-dessins-sur-la-polemique-du-burkini-photo-7

Paule et Mick

C'est le progrès ? En êtes-vous certaines ? Infernal c'est bien le mot. Les réseaux dits "sociaux" sont la gangrène de la démocratie. Ils sévissent depuis quelques années, et en quelques années, ils ont pris le pouvoir. Je dirais plutôt: ils ont pris LES  POUVOIRS.

Le pouvoir politique.

En 2012, ce sont les médias qui ont fait la présidentielle. Avec le résultat que l'on sait. Sans biensûr  avouer l'échec de leur choix. On a vu le résultat, le pays mettra des années à s'en remettre. Seule réussite, la destruction des partis en place ce qui laisse un peu d'espace pour respirer, et qui devrait apprendre la modestie à tous ces gens qui se disent "les élites" et qui sont en réalité des ânes bâtés. En2017 ce sont les réseaux sociaux qui ont fait le travail.

Le pouvoir médiatique.

Ils ont fait plus, il ont fait la présidentielle, et détruit les médias qui se contentent maintenant de recopier toutes les conneries véhiculées par les réseaux. Nous avons un Président, élu brillamment avec 15% des électeurs, bien propre sur lui, sans expérience, mais c'est un comédien de première. Et puisque les réseaux le suivent, tout le monde le suit. On verra où toute cette déchéance va nous mener. En attendant, les réseaux continuent à créer les polémiques, sur tout et n'importe quoi. Ils sont alimentés par des gens qui n'ont rien d'autre à faire, que d'écrire avec moult fautes d'orthographe, ce qui passe dans leurs cerveaux malades.

Le pouvoir Judiciaire.

Que tout le monde critique, et sûrement avec raison, c'est la source d'inspiration des plaidoieries, des décisions de justice, et des peines prononcées. On a vu cette femme, battue, sortir de prison sous la pression des réseaux. On a vu ressurgir l'affaire Grégory dont on voit bien que l'on recommence comme en 14 !
Inutile de réfléchir d'enquêter, de se fouiller les méninges, il suffit d'ouvrir son smartphone et de lire ses # préférés.
Sans oublier que ce sont aussi les réseaux qui vous imposent de juger les médicaments, trafiqués ou non, pas besoin d'un contrôle médical, le # suffit !

Le pouvoir moralisateur !!!

Mais la dernière polémique, la plus ridicule, je devrais dire les dernières polémiques, sont celles concernant la jupe relevée de la très jolie Nolwenn, les cuisses au grand jour de notre chère Brigitte, tout cela succédant au burkini, au sein voyageur, à la petite culotte absente, enfin tout ce qui fait le charme de nos amies, et qui choquent (parait-il) la moralisation de la vie publique.

Quand on connaît les gens qui ont la prétention de définir ce qui est moral ou pas, il vaut mieux s'expatrier............................


            7284837 laurent-baffie-remonte-la-robe-de-nolwenn-leroy 940             Il fut un temp, parait-il, ou la très jolie Noelle Noblecourt avait osé montrer ses genoux à la télé !! ça devait être dans les années 60, je venais d'apparaître dans ce monde, mais la connerie existait déjà bien avant. (Donc je n'y suis pour rien ) Je vous conseille de revoir les explications de cette charmante "speakrine" qui n'a pas voulu céder au harcèlement d'un monsieur bien connu.  Donc, rien de bien nouveau !!! Quant à notre chanteuse Bretonne, elle est la première à  se plaindre de la connotation sexuelle du geste de son copain.  la-petite-robe-noire-portee-par-brigitte-macron-lors-de-sa-             Pour notre Brigitte nationale, c'est surtout à l'étranger que les polémiques se sont déchaînées. En France c'est resté discret, et à part les éloges de notre incontournable Lagerfeld, qui pratique on le sait le second degré avec aisance, tout le monde est resté coi ! Sauf moi, qui trouve que si elle se plait avec des minijupes, c'est son problème, et de toute façon je n'aime pas les cuisses maigrichonnes des "models" je préfère la sensualité d'un peu plus de formes.  anne-claire-coudray-05ea9

            Finalement, ce goût pour la moralisation   des autres.. remonte un peu plus loin. Quand la superbe Anne Claire avait revêtu cette robe magnifique, elle n'avait pas imaginé qu'elle déchainerait autant de jalousie parmi celles qui n'ont pas les "ressources" pour porter ce genre de vêtement. Cette femme sculpturale d'une beauté incomparable devait avoir des frissons, et les tétons qui pointent sont le lot de toutes les femmes dans un refroidissement climatique avéré. Et voilà que les grincheux et les mal baisées y sont allé de leur loghorrée pour critiquer. Résultat, la chaîne a compris le message et notre belle est maintenant affublée de tout ce qui peut ne pas révéler les appas de la dame.

Alors le pli est pris, et plus aucune femme ne peut montrer la moindre originalité sans être la cible de toutes les médisances.

images images (1)

Nul doute que cette jeune femme est vêtue bien trop court !!! C'est indécent, il faut faire quelque chose, mais que fait la police ?

 

Et cette robe, n'est-elle pas trop longue ? C'est pour cacher un défaut, peut être une arme, Et puis c'est même pas joli. C'est en tout cas un mauvais exemple pour la petite fille ! images (2) 54942f2e93b99-469x700 Trop courte,trop serrée, trop sexy! Ce n'est pas convenable.           Trop longue, trop moulante, C'est moche !               quand-les-people-nous-en-montrent-trop

Là c'est de la provoc ! Il ya celles qui, pour combattre la polémique sur son terrain, va au-devant des critiques en montrant tout ce que l'on peut montrer, sans honte ni pudeur! La spécialiste, Sophie Marceau et le sein baladeur. la bretelle de la robe a sans doute été faite pour glisser au bon moment. Il ya celles, qui préfèrent montrer leur cul, surtout quand il est décoré d'un tatoo. Et puis l'autre spécialiste du transparent, la somptueuse Laetitia Casta. A ce niveau là, on ne critique plus, on en redemande !

Himba-Namibie1 On-voit-tout-!-Kim-Kardashian-sans-soutien-gorge-a-New-York  Dans le cas de cette magnifique Himba, on ne critique pas, exotisme oblige! sauf si la photo est prise dans un studio parisien........             Par contre, là on s'en donne à coeur joie ! On n'aime pas le silicone, pourtant, la moitié des femmes l'utilise!  145573             Seules les sportives s'autorisent  des audaces vestimentaires que finalement  les critiques ignorent joyeusement. C'est sûr que cela fait plus chic d'aller à Rolland Garros que d'arpenter le bois de Boulogne. Ils en ont pour leur argent, il ya de jolies choses et comme elles sont exhib tout le monde est content.  Kilt-ecossais-sans-culotte

            Et comme il en faut pour tous les goûts, un petit séjour en écosse sera vivifiant ! Et quand on voit la carrure de ces messieurs, on ne critique pas !

Bon, Paule et Mick vous remercient de votre attention, ils vont maintenant se retirer dans leurs appartements, à l'abri des micros des caméras et des smartphones !

 images  
Sam 12 aoû 2000 Aucun commentaire