Le blog d'eve anne, Madrid.

 

revolution-francaise.jpg

 

Les Trois Cloches

  1335025301

 

 

Eva Joly, née Gro Eva Farseth1 le 5 décembre 1943 à Oslo en Norvège, est une magistrate française, de nationalité franco-norvégienne, devenue femme politique en France. Elle se fait connaître dans les années 1990 en instruisant des dossiers politico-financiers médiatisés tels que les affaires concernant Bernard Tapie et l'entreprise Elf. En 2009, elle est élue députée européenne dans la circonscription Île-de-France, sur la liste Europe Écologie. Elle est candidate d'Europe Écologie Les Verts à l'élection présidentielle de 2012.

  1335025472

 

 

Nathalie Arthaud, née le 23 février 1970 à Peyrins1 (Drôme) est une personnalité politique française, porte-parole du parti d'extrême gauche Lutte ouvrière depuis le 9 décembre 2008. Elle est également conseillère municipale chargée de la jeunesse à Vaulx-en-Velin2, où elle a été élue sur une liste conduite par le Parti communiste français, à laquelle participaient également Initiative citoyenne et Les Alternatifs. Elle est par ailleurs professeur d'économie et de gestion au lycée Le Corbusier à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis3. Nathalie Arthaud est candidate à l'élection présidentielle de 2012 au nom de Lutte ouvrière.

 

1335025395

 

Marine Le Pen, de son vrai nom Marion Anne Perrine Le Pen est une avocate et femme politique française, actuelle présidente du Front national, née le 5 août 1968 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, France). Elle siège au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais depuis mars 1998 (avec une interruption entre mars 2004 et mars 2010) et au Parlement européen depuis juillet 2004. Un temps vice-présidente exécutive du Front national, elle en est élue présidente le 16 janvier 2011, succédant ainsi à son père Jean-Marie Le Pen. Elle est la candidate du FN pour l'élection présidentielle de 2012.

 

Élysée Palace 2009

 

 

Réflexion faite, je ne pouvais laisser passer cette occasion, sans saluer à ma façon les candidates de cette élection. Les médias dans cette campagne ont été tellement médiocres et tellement de parti pris, que je ne peux faire pire.

Nos trois candidates, cependant n'ont pas été brillantes. Et faire des campagnes électorales tout en sachant pertinemment qu'il n'y a vraiment aucune chance d'élection, tout en débitant autant d'âneries à la minute, tout cela me laisse sur le cul.

La Jolie Eva a complètement raté la marche, en oubliant pourquoi elle était là, et en faisant de l'AntiSarko primaire à longueur de discours. L'écologie attendra.

Nathalie Arthaud, bien que diplômée en économie, nous a préparé un cocktail de mesures idéalistement farfelues, dont personne ne voudrait à aucun prix. Je crois qu'il lui faut arrêter la fumette.

Et Marine qui pourrait être la plus crédible si elle ne faisait pas l'erreur primaire de s'attaquer à l'Euro, c'est la seule chose de bien dans l'europe.

Au total, rien de vraiment sexy (je veux dire attirant) dans les propos de nos gazelles. Je salue quand même le courage et l'énergie dépensés pour un tas de cons qui les oublieront d'ici deux jours.

Quant à la presse, je veux dire, le service national des égoûts, elle a battu tous les records de bassesse. Et les sondages? Comment peut-on vouloir mettre en équation des envies électorales?  Ils savent qu'ils sont nuls, mais il y a des plus nuls qui paient pour les publier. Rappelez vous, il y a quelques mois, tous les sondages sans exception assuraient la victoire de DSK !

Personnellement je suis absolument humiliée d'être française à l'étranger quand les quidams incrédules assistent à ce bordel.

Les légendes des photos sont odieusement copiées sur le site Wikipédia.

 

teteea2.jpg

Ven 15 déc 2000 Aucun commentaire