Le blog d'eve anne, Madrid.

 Falco (16)  Président 0 -Falco 1

Voilà ce qui devait arriver est arrivé. Le Show présidentiel ne fait plus recette ! A tel point que les téléspéctateurs ont préféré Falco sur la Une plutôt que Moi-Président sur la deux. Et encore, Falco était mourant sur son lit d'hôpital, sinon c'était la bérésina. Que cet évènnement se produise sur la deux où sont rassemblés tous les lèches-bottes Elyzéens, c'est vraiment le tsunami de la politique "gauchoise".

Même les médias, qui rappelez-vous, ont tout fait pour la promo de ce pseudo-président, se posent des questions. En réalité, ils se posent plus de questions sur ce que vont devenir leurs niches fiscales et les chèques pour services rendus. Si jamais Sarkozy était réélu, j'en connais qui seraient dans leurs petits souliers ! Heureusement pour l'émission il y avait quand même un petit quelque chose qui méritait notre attention................

 Falco (12)             Léa Salamé (pour ne rien vous cacher) avait mis tout son talent et même plus, pour obtenir le prix de la meilleure interwieveuse fin 2015. Il était donc normal qu'elle fût choisie pour mettre en valeur les capacités de Monsieur Le Président. Et ça n'a pas raté, elle est restée égale à elle même, c'est à dire qu'elle ne s'est pas couchée, et a réagi comme tous les Français l'auraient fait, enfin ceux qui ont tout compris et qui détestent les mensonges, les enfumages, les fausses promesses, toutes les bassesses politiciennes auxquelles nous sommes habitués depuis 2012. D'ailleurs, les pro-Hollande ont vivement réagi dans cette pourriture que l'on appelle "les réseaux sociaux". Léa salamé aurait manqué de respect !!! Est-ce manquer de respect que de réagir aux mensonges présidentiels exprimés en direct face aux français ? Non ça mériterait plutôt la légion d'honneur, mais la vraie, celle qui récompense les actes de bravoure au service du pays !  Falco (17)             Léa Salamé a été parfaite. Elle a montré à tous qu'on n'était pas obligés de dire "amen" à toutes les turpitudes présidentielles. Elle a fait honte à ceux et celles qui étaient là pour servir la soupe, pour cirer les pompes, pour être le lèche-cul de service. (Pour ça, Pujadas fait très bien l'affaire). Elle a montré la voie, plus rien ne sera pareil dans les médias, et notre héros y regardera en deux fois avant d'affirmer ses contre-vérités coutumières. Merci , bravo Léa je t'embrasse     Falco (10)          INSTANT TÉLÉ - Si "Dialogues Citoyens" représentait un gros enjeu politique pour François Hollande, c'était aussi le cas pour France 2. Avec cette émission, la chaîne testait non seulement un nouveau format d'interview politique/confrontation avec des Français, mais également une nouvelle tête d'affiche : Léa Salamé. Déjà bien exposée tous les samedis sur France 2 dans "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, la journaliste faisait sa grande première dans le cadre d'une émission politique grand public en première partie de soirée. Et si elle a quasiment totalement éclipsé le taulier David Pujadas, elle s'est aussi payée un coup d'éclat en lançant à la face de François Hollande un cinglant "c'est une plaisanterie !?" resté sans véritable réponse...(Etienne Baldit, Europe 1)  Falco (15)

À partir de décembre 2006, Léa Salamé travaille pour la chaîne d'information internationale française en continu France 24, alors tout juste créée. En alternance avec Antoine Cormery, elle y présente la tranche d'information du soir en direct, appelée " La Soirée, de 21 heures à minuit", puis de "20 heures à minuit" à partir d'octobre 2010. Elle présente aussi Une semaine aux Amériques, un magazine consacré à l'actualité américaine, notamment celle des États-Unis. Fin 2010, elle quitte France 24 pour rejoindre i>Télé. En janvier 2011, elle présente l'émission Élysée 2012 avec Michel Dumoret, chef du service politique, dans la perspective de l'élection présidentielle française de 2012, du lundi au vendredi à 21 h . En septembre 2011, elle reprend la présentation de la tranche entre 17 et 20 h avec Marc Fauvelle. À la rentrée 2012, cette tranche est diffusée de 18 à 22 h en incluant l'émission 20 h Foot. À la rentrée 2012, elle présente l'émission de débat On ne va pas se mentir, du lundi au jeudi de 21 h  à 22 h. L'année suivante, elle anime l'émission Ça se dispute sur la même chaîne, où elle arbitre les débats entre Éric Zemmour et Nicolas Domenach. Fin août 2014, elle prend la succession de Natacha Polony dans le duo de chroniqueurs formé avec Aymeric Caron puis avec Yann Moix dans l'émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2. Depuis le 25 août 2014, elle mène également l’interview de 7 h 50 sur France Inter, dans la matinale de Patrick Cohen. Depuis décembre 2015, elle succède à Frédéric Taddeï pour mener l'interview d'une personnalité dans le magazine GQ.

(wikipedia)

 media xll 8241914

 

 Femme heureuse, femme joyeuse, compétente. Elue Femme en Or 2015 ....


D'habitude plutôt discrète sur sa vie privée, Léa Salamé a terminé son discours en évoquant son compagnon, Olivier: "C'est la personne qui me supporte tous les jours et qui ne comprend pas pourquoi je me réveille à 5 heures du matin, pourquoi je travaille autant, pourquoi je croule sous le travail, qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus souvent se prome­ner, voir les églises en Italie ou se bala­der à Buenos Aires. C'est pour ça chéri, c'est parce que je suis addict à mon métier et que j'aime ça par-dessus tout". (7sur7)   eve-anne11-00.jpg          Hum ! le grain de beauté est mortel !

P.S. (c'est le cas de le dire)

Une polémique s'est développée sur des soupçons de connivences avec le pouvoir, après la déprogrammation d'une syndicaliste invitée à faire partie d'un panel de Français interrogeant jeudi soir sur France 2 le président socialiste François Hollande dans l’émission « Dialogues Citoyens ». Concernant son indépendant vis-à-vis de l’Elysée, l’homme (Michel Field) répond que «l’indépendance est le trésor du service public. Je suis là pour défendre de toutes les pressions des pouvoirs politiques et économiques. Que l’on doute de cela est ce qui m’est le plus insupportable dans la crise que je vis».

Plus "faux cul" que ça tu meurs !!!

Sam 23 sep 2000 Aucun commentaire