Le blog d'eve anne, Madrid.

Pénurisme  carburant-carte-25-05-12h30-11545578mkjhy

           

Oui, je sais, le titre peut surprendre, mais il fallait parler le langage des élites de notre pays, et profiter de leur faconde à créer des néologismes imbéciles pour cacher leur ignorance de la langue française. Pour en revenir au sujet, il s'agit bien de pénurie de carburants, n'en déplaise au premier ministre qui affirme le contraire. Maintenant on comprend le "ça va mieux" de notre président qui se complait dans les conflits, puisqu'il semble que seuls ces moments-là font remonter sa cote, et descendre celle de Walls. C'est tout bénef !!!  De plus, on peut constater en admirant cette carte, que pour une fois Hollande fait l'unanimité !!!


 Colombo

            Pas besoin de vous triturer les neurones, Monsieur Colombo, pour trouver "à qui le crime profite " Cela a beau être,parait-il, "le plus pervers des sophismes", il n'en est pas moins vrai que de déclencher un bordel pareil doit forcément servir quelqu'un, Dans ce milieu personne ne fait rien gratuitement. Alors On a fait appel a un spécialiste de la chienlit, le secrétaire général de la CGT  !!! Confédération Générale  du Travail ! "Travail" est ici un non-sens puisque leur métier est de ne pas travailler et de se mettre en situation de grévisme le plus souvent possible.  Le précédent secrétaire a été viré pour avoir  exagéré les dépenses de confort ! Pour le remercier, le gouvernement lui a offert un poste en or, un truc où il pourra gagner beaucoup, sans travailler,  il sera en grève rémunérée en quelques sortes. Il faut préciser qu'il a soutenu la candidature de Hollande en 2012 ! Alors imaginez-vous le sort qui sera réservé  au nouveau secrétaire général qui a réussi ce merdier pas possible, où les pertes vont se chiffer en milliards d'euros ! Il sera pour le moins ministre voire premier ministre quand Walls aura été largué pour concurrence déloyale. Et pourquoi pas Président ? Les électeurs qui ont cru Hollande seront prêts à croire Martinez ! 

 les amis

            Monsieur Hollande a donc, selon moi, sous-traité ce conflit au spécialiste de service. Il est en effet impensable que cela puisse exister sans la bénédiction du grand patron ! Quand on entend que tel ou tel dépôt de carburant est occupé par une vingtaine de grévistes alors que quelques dizaines de milliers de CRS attendent des ordres pour intervenir On est en droit de se poser des questions.

Comme dans toute société, celui qui commande est celui qui signe le chèque. Et jusqu'à nouvel ordre, la CGT ne vit  que des subsides (quelques centaines de millions d'euros) versés par le gouvernement. Sûrement pas par les participations des encartés qui ne paient jamais leur écôt !  D'ailleurs, le numéro Un du syndicat est un secrétaire général, pas un directeur ni un président. Il est aux ordres comme tous les fonctionnaires, les syndicats, les médias et les artistes. Et n'est pas Krazuki qui veut, pour aller quémander quelques millions à l'URSS ! A propos d'URSS, il semble que Monsieur Martinez ait une fâcheuse volonté de ressembler au petit père du peuple, ce bon vieux Staline à qui l'on ne doit que 20 000 000 de morts ! D'ailleurs on n'en n'est pas loin, Martinez se permet maintenant de donner des ordres aux rédactions. Alors, l'avenir confirmera ou non, mais ce désordre cessera quand Hollande le demandera ! Et vous mes chers concitoyens  ou chères concitoyennes, vous vous ferez empapaouter une fois de plus.

 Casse

            Voilà les Cégétistes au travail. Ne me dites pas que la scène vous surprend, ils ne savent pas faire autre chose. On parle de loi travail avec des gens qui ne veulent pas travailler. Mais là je m'égare, le problème n'est pas la loi travail, c'est la réelection de Hollande. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour remonter dans votre estime. Le moment venu il se débarrassera de ses amis trop encombrants et hop, grâce à votre amour pour le "modèle social français" Cet incapable sera réélu.

Petite précision, le modèle français n'est ni un modèle ni social. J'ai compris cela très tôt. C'est pour cela que, ayant la double nationalité, j'ai choisi de créer mes affaires en Espagne, qui n'est pas un modèle non plus, mais qui à l'honnêteté de ne rien revendiquer. D'ailleurs, tous ceux qui ont envie de créer, fichent le camp. Et ils ont raison. La démocratie se résume à un droit de vote. Accepter la violence ne fait pas partie de la démocratie, c'est le retour à la barbarie. Ou, pour parler socialiste c'est le retour au barbarisme ! A vrai dire, le communisme (avec les résultats que l'on connait) a toujours dirigé la France depuis la guerre. Il y en a qui aiment, moi pas. 

Rappelez-vous  : La CGT  a montré son savoir faire sur le site GoodYear d'Amiens. Résultat: liquidation totale, 1143 licenciés, 12 morts dont 3 suicides. Usine fermée, en ruines. Les repreneurs potentiels se sont sauvés en voyant à qui ils avaient à faire. La CGT donneuse de leçons a bien "travaillé".  Elle a réussi ce pourquoi elle s'est donnée tant de mal.


 Walls             Voilà la prochaine victime ! Ce brave homme sera évincé le moment venu, il devient beaucoup trop gênant. Trop de bruit, trop actif, il fait de l'ombre à Hollande, ça ne peut plus durer. Dommage pour lui, il ne dispose pas d'une armée de casseurs pour impressionner le peuple. Hasta luego hombre !  francois-hollande 2789421b1
Jeu 21 sep 2000 Aucun commentaire