Le blog d'eve anne, Madrid.

Audrey-6 Audrey Fleurot             Audrey Fleurot est une actrice qui ne peut laisser indifférent. Son physique, son talent, sa roussitude, sa flamboyance, tous les détails de sa personne accrochent le regard, l'attention, l'intérêt, l'admiration, le désir. Pas de bruit dans les médias, jusqu'à ce dernier numéro de Lui ou se trouvent révélés tous les trésors que ses admiratrices (eurs) avaient déjà appris par coeur depuis ses débuts. spiral caroline pr 2475258b  C'est la série "Engrenages" qui m'a scotchée à l'écran. Ce rôle impossible où la garce "détestable" rivalise avec la capitaine Laure Berthaud jouée à la perfection par Caroline Proust (de loin son meilleur rôle). Pour moi, Engrenages est la meilleure série policière . Et l'avocate Joséphine Karlsson prend sa part (irremplaçable )dans cette série . J'avais à l'époque rédigé un article dans ce blog, mais il est déjà loin, pour le retrouver, un petit click sur la photo de Caroline.  Audrey- (10)

            Il peut sembler à tous les spectatrices et téléspectatrices que c'est une artiste méconnue. Excepté bien sûr les gens comme moi qui choisissent leurs films en fonction de l'actrice. Ceci explique que je connais bien sa carrière. Il suffit de cliquer sur la photo précédente pour se retrouver sur la page WikiAudrey pour y consulter la richesse de son répertoire. Il est possible aussi, en suivant ce qui va suivre de constater que cette belle plante a d'autres talents encore. 

Un article sur Audrey Fleurot qui ne dévoile pas ses charmes va vous sembler un peu terne. Patience, par le jeu des liens, des photos des videos, vous saurez tout sur notre belle Mantaise. Hé oui, ça ne s'invente pas, elle est née dans "Un village français" à Mantes La Jolie ! Et si elle semble "Intouchable", c'est sans doute.... Bon j'arrête ces jeux de mots un peu puérils.

 

Audrey- (13)             Quand une femme arbore une poitrine avantageuse, on ne voit que cela. On est incapable de la décrire autrement, et l'on passe sous silence, ses yeux, ses fesses ses jambes ses hanches, bref, tout ce qui peut faire la beauté resplendissante. Ce n'est pas le cas avec Audrey, tous ses charmes vous prennent par surprise. Elle a tout, tout pour plaire. Un regard étonnant qui peut passer par toute l'échelle des expressions. Les seins, les fesses, les jambes, les hanches, la taille fine et.... la beauté. En plus elle a un sourire magnifique, c'est une joyeuse, tout ce qu'elle fait, c'est pour le plaisir. Mais elle a en plus une spécialité.... Elle danse le tango...  Audrey (102)

Voilà, ça vous a plu ?  Pas très "Argentin" cette façon de danser ! Les porteños dansent le tango sur des pistes de deux mètres carrés, rarement plus. Pas question de galoper de cette façon. N'empêche que notre Audrey nous fait une démonstration d'une sensualité incomparable.  ça donne envie de mettre ses mains partout. J'ai remarqué dans l'assistance quelques visages connus (et pour cause) qui semblaient très intéressées par cette démonstration.

Maintenant, passons à un petit condensé, qui ira de Lui, le magazine de la femme moderne, au tango d'Audrey, après quinze ans de pratique.         

Audrey- (15)             Alors, le secret de cette ligne sans défaut ? Je crois que ceci explique cela. Ce n'est pas le sport à outrance , ni un quelconque régime qui vous donnera cette silhouette attirante. C'est peut-être le Tango ? Je suis une fanatique des concours de danse de salon; Rumbas, Jive, Pasos, Tangos, j'ai remarqué de longue date que les danseuses avaient toutes une silhouette parfaite, avec une musculature discrète mais bien dessinée. C'est peut être ça le secret..... Chiche !  eve-anne11-00.jpg  
Sam 16 sep 2000 2 commentaires

Je suis en vacance et je suis toujours là hihi.

Je viens de voir quelques photos du Lui avec la belle. Je veux retourner en enfance pour ... devnes?

Romy - le 09/06/2016 à 12h41

Je veux bien faire la maman...

eve anne

Je suis tout à fait d'accord. Elle a un talent absolument incroyable. Je l'ai vue, d'abord dans Kaamelott, puis dans Engrenage et dans Un village français. Je l'ai également vue dans Jo, avec Didier Bourdon (entre autres). C'est une pièce tiré d'un film portant le même titre avec, notamment, Louis de Funes. Dans cette pièce elle interprète un personnage complètement dingue et elle y est superbe. Audrey Fleurot est une comédienne rare.

Alexandre - le 29/06/2020 à 12h04

Mil mercis pour ce commentaire, je vais visiter ton site.

eve anne