Le blog d'eve anne, Madrid.

 

inaccessible3

        

      Déréliction: 

 Sentiment d’abandon, de solitude... Isolement, solitude qui provoque ce sentiment.


 

CostaRica2

DownTown San Jose Costa Rica Street Music


         50 jours d'absence, dont deux semaines de vacances, et ensuite le trou noir, avec ce message laconique qui apparaît subitement à la place de ma playmate attendue. Deux semaines quasi idylliques dans ce magnifique pays où l'excellent accueil des habitant(e)s est une institution. Je veux parler du Costa Rica, ce petit pays d'Amérique centrale, au sud du Mexique,entre Nicaragua et Panama, où "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté." Peut-être un peu exagéré, mais si peu. Un pays moderne qui vit en paix, et qui d'ailleurs a supprimé son armée, ce qui, pour un pays d'Amérique centrale est assez exceptionnel. 


station

            Toutes les plages ne sont pas aussi jolies, beaucoup sont sauvages et encombrées de bois flottés. Il faut dire que les tempêtes tropicales sont fréquentes, les pluies abondantes, et la mer des Caraïbes très changeante. C'est un lieu bien préservé qui m'a impressionné. J'y ai vu quantité d'oiseaux inconnus dont le colibri. Je n'ai pas visité la côte Pacifique, ça sera pour la prochaine fois. Les femmes sont jolies et avenantes, éprises de liberté, cela m'a rappelé mes dernières vacances à Cuba que je ne pourrai oublier. Mais que s'est-il passé à mon retour? J'avais décidé de me vider la tête, et toute à mes plaisirs de Capoue, je n'ai pas percuté que la date de renouvellement de mon site Erog arrivait à grands pas. De toute façon je n'ai eu aucun message, ni sur l'administration ni dans la boîte e-mail. Et ce qui devait arriver arriva. Le dysfonctionnement inévitable parce qu'automatique est arrivé et le site fut fermé. Malgré de nombreux échanges avec le staff, il a fallu un mois pour que l'accès au blog soit rétabli, et que je reçoive le formulaire de règlement. Heureusement durant tout ce temps Thierry m'a accompagnée dans mon malheur, ce qui fait que la solitude ne fut pas totale. Merci Thierry .  Les personnes que j'ai harcelées ont malgré tout gardé leur sang froid et leur amabilité. Je n'étais sans doute pas la seule, si tout cela venait d'un bug ! Tout semble maintenant être en ordre, et voyons ce qui s'est passé durant tout ce temps.

XVM08266dc0-a337-11e5-9592-d7685dcaacb2

            Elle se voyait déjà Présidente, cela fait deux ans qu'elle s'y préparait. Sûre d'être celle que tous les Français allaient plébiciter. Incroyable, comment peut-on être aussi imbue de sa personne ? Il n'était pas nécessaire de pousser l'expérience plus loin, ses "amis" lui ont fait boire la tasse. Surprise ? Sans doute ! Depuis, elle se cache et n'a fait aucun commentaire. Même sa copine De Haas n'a plus rien à dire.(ce qui est rare). Elle ne fera pas partie du second tour des primaire d'EELV. Basta de la môme Duflot !  A-t-on déjà vu quelque chose de positif sortir de ce parti de tartuffes socialo-marxistes ? Jamais. Les Verts se conduisent comme un attrape-mouches bien collant. Dès qu'il y a un connard qui passe à proximité, c'est collé ! "Asinus asinum fricat "!!! Elle se croyait la mieux "Placée" pour réussir,  Elle est fixée !

Adios Cécile!!! Heureuse de ne pas t'avoir connue.

photo-cecile-duflot-ministre-ecologie

Kim

            Kim, la jetsetteuse la plus célèbre, est un peu moins riche depuis quelques temps. Elle a eu la mauvaise idée de venir à Paris, ville dangereuse s'il en est !!! Elle a autorisé son garde du corps à batifoler avec sa soeur et pendant ce temps elle s'est fait holduper par des mauvais garçons qui passaient là, par hasard. Ils ont eu de la chance, c'est près de 10 millions d'euros de bijoux qu'ils ont emportés, après avoir ligoté la belle. Ils lui ont laissé ses appas siliconés, ils ne l'ont pas violée, c'est déjà ça !

Je n'aime pas cette fille. On m'a accusée sur ce blog de lui avoir piqué ses photos! Désolée,  je ne ressemble pas à ce model , elle est bas du cul et mesure 1.59 et moi une tête de plus, je ne suis pas siliconée, ni en haut ni en bas, seul point commun, je suis brune et elle aussi. Moi je fais du sport, elle, elle fait la fête. Ce n'est pas la même chose ! Et puis elle est riche , et pas moi.

Ce hold up sent quand même un peu le coup monté. Pour les médias ou pour l'assurance ? l'avenir le dira.

Et comme je ne porte jamais de bijoux, je suis à l'abri d'une pareille mésaventure.

confidences-francois-hollande-paru-octobre-2016   La publication de ce livre était à l’origine destinée à apporter plus de transparence au quinquennat, et à légitimer la candidature Hollande....

Comme tout ce qu'il a entrepris, c'est raté. A se demander si ce président est aussi intelligent qu'il le croit, ou qui veut le faire croire. En tout état de cause, les socialistes seront heureux d'apprendre qu'ils on failli être liquidés, les juges, savent à quoi s'en tenir, et les premières dames aussi. Du beau travail, personne n'a été oublié, ni même ses "amis fidèles" ,Bartolone en premier, tout le monde en prend pour son grade.

Vous êtes étonnés ? Moi pas, ou à peine. Si ce bonhomme là est réélu, je quitte definitivement la France! Il y a quand même en France des hommes politiques de valeur... Je suis certaine qu'il juge les français trop cons de ne pas aprécier son intelligence et la transparence dont il a fait preuve.(bien malgré lui) Alea jacta est ! Ressaisissez-vous!!!

De plus, Monsieur Hollande a eu la bassesse de "récupérer" la cérémonie de recueillement pour les victimes de l'attentat de Nice, pour s'excuser auprès des magistrats. La vilénie à l'état pur...


Francois-Hollande heureux

 

...................................""Ô bizarre suite d’événements ! Comment cela m’est-il arrivé ? Pourquoi ces choses et non pas d’autres ? Qui les a fixées sur ma tête ? Forcé de parcourir la route où je suis entré sans le savoir*, comme j’en sortirai sans le vouloir, je l’ai jonchée d’autant de fleurs que ma gaieté me l’a permis ; encore je dis ma gaieté, sans savoir si elle est à moi plus que le reste, ni même quel est ce MOI dont je m’occupe : un assemblage informe de parties inconnues ; puis un chétif être imbécile ; un petit animal folâtre ; un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre ; maître ici, valet là, selon qu’il plaît à la fortune ! Ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux… avec délices ! Orateur selon le danger ; poète par délassement ; musicien par occasion ; amoureux par folles bouffées, j’ai tout vu, tout fait, tout usé.""

Figaro. Scène 3 de l’acte V du Mariage de Figaro de Beaumarchais.

Joué pour la première fois le 24 Avril 1784 au théâtre de l'Odéon. J'ai étudié cette pièce l'année de mon capes. Il me semble que c'est toujours d'actualité....

* Dans le sens de "la connaissance"

 

eve-anne11-00.jpg

Dim 10 sep 2000 Aucun commentaire