Le blog d'eve anne, Madrid.

Le pésident BingWallpaper-2017-01-27

 

 

            Un nouveau président...Pour quoi faire ? A voir les chiffres de cette élection, ce n'est pas le président que les Français auraient voulu. Bien sûr, au second tour les voix se répartissent autour des 50% quel que soit le niveau de l'abstention. C'est donc le premier tour qui fixe définitivement la cote d'amour du nouvel élu. Que s'est-il passé pour en arriver là ? La première raison est évidente, le concurrent le mieux placé sur le plan du programme a été empêché de façon plus que douteuse. Il faudra bien que la vérité éclate un jour! J'en veux pour preuve que depuis que Monsieur Fillon est éliminé, les Médias ont complètement oublié les affaires, et le Pénélopegate, ils s'en battent l'oeil sans vergogne. Leur chouchou ne craint plus rien ,tout va bien, mission accomplie !!! La seconde raison est la croyance qui était répandue qu'après ce quinquennat de merde, les Français voulaient un gouvernement de droite. Ce n'est pas le cas. Les Français sont toujours attirés par le "rêve réenchanté". Hollande a eu beau  mentir sur tout et de faire le contraire de ses promesses, la France y croyait, et y croit toujours. La France "attend" celui qui tiendra les promesses de Hollande. La meilleure preuve, le score incroyable de mélenchon le communiste de secours, et même les élécubrations  d'un Hamon sur une autre planète ont trouvé preneurs. Ce phénomène a servi Macron. De plus, en insistant sur le fait qu'il était le fils spirituel du Président, cela le servait à Merveille. Grille du Coq detail

            Il faut dire que l'ancien président est un peu rouillé ! Fermant le jardin de l'Elysée, la Grille du Coq est un symbôle que je ne pouvais laisser passer. Porte de sortie du Palais, il fallait que le nouveau locataire soit plus jeune plus beau, plus coloré. Aura-t-il l'intelligence d'être meilleur, et sera-t-il plus apte à exercer ses fonctions qui consistent à s'occuper de son peuple plutôt que de servir une idéologie débile, ringarde, et mortifère? Si le nouveau Président a encore quelques loisirs, il serait bon qu'il fasse disparaître toutes les traces de ces partis poussiéreux qui sont la cause première de la pollution de l'air que nous respirons.

L'intelligence du coq n'est pas à proprement parler une référence. Il n'est là que pour saillir ses ouirpoules, jusqu'à 25 fois par jour (record à battre) ! Il serait de bon ton que Monsieur le Président se montre différent du précédent, qu'il ne fasse pas défiler ses "premières dames", qu'il ne se ridiculise pas de façon nocturne sur un scooter (italien). Qu'il ne passe pas son temps à Léonarder les sans papiers, et surtout qu'il ne détruise plus l'enseignement des petits.
Le laxisme voulu des enseignants fait que les jeunes sont plus perméables au marxisme plutôt qu'au devoir républicain. Quand on voit quelques centaines de lycéens contester les élus d'une élection nationale, c'est la preuve qu'ils n'ont pas tout compris et qu'ils ont le cerveau lessivé à l'extrême gauche.

Sauraient-ils apprécier la différence entre un gauchiste et un fasciste ?


Toutenmacron             Emmanuel Macron a choisi, en accord avec la maire poule de Paris,de retrouver ses partisans devant la Pyramide du Louvre. Ce choix n'est pas anodin, l'homme veut dépasser cette charge de président. L'Elysée est si petit ! La pyramide est la moindre des constructions digne du personnage. Ce qui a permis aux détracteurs de le surnommer Toutenmacron! Cette marche en solitaire du vieux Louvre à la Pyramide avait un double sens, se montrer seul dépositaire de la victoire, et symboliser le progrès du Passé au Futur. personnellement j'ai trouvé cela excessif, et comme tel cela m'a déplu fortement.  11402243

            Ce n'est pas ce que vous croyez!!!! C'est une photo de la France En Marche. Celle qui ,obéissant aux médias, a tout oublié de la façon dont la démocratie a été bafouée lors de ces élections. L'assassinat politique de François Fillon, a qui on a reproché d'employer son épouse, sachant pertinamment que personne d'autre n'avait travaillé pour lui. Tout en acceptant sans mot dire que Ségolène soit nommée ministre. C'est quand même un peu énorme ! Surtout qu'à ce poste, elle n'a pas fait grand chose. Bafouée aussi la réputation du Front National entérinant l'idée que ce n'était pas un parti comme les autres. Et pourtant, les résultats dans les urnes prouvent qu'il a plus d'électeurs que toute la gauche réunie.

Et puis, que lui reproche-t-on exactement ? De ne pas être responsable des 6 millions de chômeurs ? De n'être pas responsable des violences qui brûlent les voitures? De ne pas avoir fait de guerre à personne? De ne pas avoir la responsabilité de deux mille deux cent milliards de dette? De conserver un PIB au dessous de la moyenne européenne ? Tout cela est le résultat de la cabale médiatique. Que l'on prétende le contraire !!!

Hollande-et-Macron-cote-a-cote-cette-emouvante-ceremonie-dul

            Tous ceux et celles qui me connaissent, savent mon attachement à la chose militaire. Mais quand je vois cette photo avec la légende de "émouvante cérémonie", Je crie à la forfaiture. Les cérémonies de ce genre sont le fonds de commerce de Monsieur Hollande, il n'a pas su faire autre chose. Quant à son dauphin, il semble que les deux guerres mondiales ne sont pas à considérer comme des crimes contre l'humanité. Pas plus qu'Austerlitz, Marignan ou Crécy. Seule la guerre d'Algérie a cette horreur ! Il nous faudra des explications. Sur le fait que la France n'a pas de culture, qu'il est ou non socialiste et bien d'autres conneries de ce genre.
Les médias ont gommé toutes les erreurs du chouchou, de l'île de la Guyanne en passant par les ouvrières incultes et les chtis alcooliques. Les français ont semblé oublier. Mais pas tous. Dans un texte précédent, j'estimais le nombre d'électeurs de Macron à 18%. Les chiffres officiels additionnant abstention,bulletins nuls et blancs lui accordent 7.92%. La suite sera difficile.
Oui, j'accuse les médias d'avoir saboté les règles démocratiques. J'ai même eu la déception de ma vie en constatant que de jolies femmes journalistes que je croyais intègres et que j'admirais , Ruth, Laurence, et quelques autres étaient devenues les Harpies de la médiasphère! Les gens sont comme ça....Les salaires de reine, ça se mérite !!! J'arrêterai là mes réflexions. De toute façon je dois me tromper sur toute la ligne parce que Monsieur Macron n'a rien fait de ce qu'on lui reproche, il n'était pas ministre à ce moment là !!!

Un petit lien pour la route !

https://youtu.be/oG3T8mDgNYA

Ou bien celui-là

https://youtu.be/dOnGH9v-oIA

 Ou encore la belle Natacha

https://youtu.be/Gg4TCWwTgxQ

  50210b2f        
Mer 23 aoû 2000 Aucun commentaire