Le blog d'eve anne, Madrid.

Francois-Hollande-va-toucher-une-retraite-de-15.000-euros-m UnPays             L'exemple type de la méthode Coué. A force de le répéter, il finira par y croire et il sera bien le seul. Il a pourtant eu une seconde de lucidité : le jour où il a décidé de ne pas se représenter. On lui laissera avec grande bonté le fait d'avoir librement choisi son destin. Les mauvaises langues, dont la mienne, assurent qu'il a été "obligé" de déclarer sa renonciation. Heureusement, le cycle présidentiel,a été ramené à cinq ans, sinon, je n'ose imaginer ce qui serait advenu de notre pays.  carac photo 1             Dans une campagne déplorable, le gouvernement, et les méthodes gauchistes ont tout fait pour arriver à supprimer tous les candidats en opposition avec Emmanuel Macron. Sauf Marine Le Pen qui a résisté, mais il était visible qu'elle ne tiendrait pas la distance. Un programme débile supporté par une prestation limite vulgaire, l'ont empêché d'aller au bout de ses prétentions. Pourtant elle avait raison sur bien des points. Fillon assassiné, les Français comme à leur habitude ont effacé de leur mémoire, ces pratiques honteuses, pour porter le jeune candidat aux plus hautes fonctions. Je ne suis pas convaincue par les déclarations, les motivations et les qualités de ce monsieur. Les zones d'ombre demeurent, et je crains le pire. Il a conservé des lacunes dans ses explications, et le peuple a fermé les yeux parce que ça l'arrangeait. Pourtant Monsieur Macron a eu quelques "ratés" qui auraient dû inquiéter. manuel valls5fc9-1402a             Les "éléphants" de la politique ont tous été balayés, sauf un, l'ineffable Mélanchon qui est en train d'inventer le soviétisme. Dans son "dégagisme", il a oublié de se compter. Erreur regrettable. Il faut dire que la prestation de ces messieurs a eu au moins pour conséquence de montrer leur vrai visage. Manuel Valls, lui, a fait fort en se faisant rejeter de tous. Sa violence et sa méchanceté, (celle dont l'accuse tous ses détracteurs) a eu raison de la France entière. Son Alter ego, Benoit Hamon est resté dans ses rêves, embués par les effluves de ses pétards parait-il fréquemment consommés. C'est la seule explication pour excuser sa campagne extravagante. Brigitte

            Tout n'est pas perdu, le peuple Français nous a élu une première dame, enfin digne de ce nom. Légalement l'épouse du président, elle tiendra toute la place qui lui sera réservée. Pas de guilledou, de coucheries, de romans photos, de scooteries nocturnes, de tirage d'élastiques, de chevalier Beaupin, la bienséance va retrouver l'Elysée, laissant la gauche avec ses turpitudes. Enfin, on peut l'espérer. Brigitte n'est pas homme à se laisser faire. Elle sait se tenir, elle est élégante, elle est discrète, elle est cultivée, toutes qualités qui faisaient défaut à ses "prédécesseuses" socialistes. Pourtant, sa vie amoureuse peut poser des questions. Mariée, trois enfants, elle tombe amoureuse de son élève plus jeune, et jette tous ses principes aux orties !!!

Dans ce registre, nous avons, Emmanuel Macron et moi quelques points communs, qui pourraient nous rapprocher, si la dame lui a fait des confidences.

Comme lui, je suis tombée in love dans mon plus jeune âge,  et l'élue de mon coeur était ma prof d'Espagnol. Nous avions 13 ans d'écart. Il se trouve que ma prof a rencontré sa collègue qui venait ,15 ans après, de laisser sa vie conjugale sur le bas coté, pour vivre une "aventure" avec l'un de ses élèves de 24 ans plus jeune.

J'ai rencontré une fois la dame, elle m'a laissé le souvenir d'une femme de caractère! Mais point d'atomes crochus !! Forcément !!

Voilà l'histoire. 

Je lui souhaite très sincèrement un heureux séjour au château. J'aime beaucoup le tailleur "bleu espoir".

 

*Si vous passez à Amiens, ne ratez pas les chocolats Trogneux, C'est une tuerie! Je vous recommande "Les pavés de Notre dame ".


Présidents             En Marche reprend les initiales de Emmanuel  Macron. Hélas il ne faudrait pas que cela se transforme en Et Merde, ce qui pourrait bien être d'actualité si le "Vieux" ne veut pas lâcher le morceau. La façon dont il a peloté son successeur en dit long sur le caractère protectionniste de leur relation. C'est vrai qu'Hollande et ses magouilles lui ont tracé le chemin. Mais il faudra que le nouveau venu dresse une barrière infranchissable s'il ne veut pas perdre sa place au moindre déplaisir de l'ex roi du Cabinet Noir. C'est là que l'on verra ses qualités.  teteea.jpg    
Mar 22 aoû 2000 Aucun commentaire