Le blog d'eve anne, Madrid.

canard - Copie

 

 Quand, dans un gouvernement qui se veut sans taches, on nomme un élu socialiste, il ne faut pas s'étonner qu'il soit la réplique d'un élu socialiste. Est-il besoin de rappeler les états de service de Jérôme Cahuzac et de Bruno Leroux? De Yamina Benguigui et de Thomas Thevenoud ? Les socialistes ne sentent pas concernés par les irrégularités qu'ils pratiquent quotidiennement, ils se croient tout permis, ils ont toutes les excuses. Le même motif qui valut à François Fillon de perdre les élections autorise Monsieur Ferrand à pavaner dans "sa légalité". Il a raison, après 37 ans de socialisme, il est intouchable oeuf corse ! Bruno Leroux, lui, a démissionné dans les 24 heures !

emmanuel-macron

 Notre Président tout neuf n'a encore rien fait, mais il donne déjà des leçons. Erreur Monsieur le Président, en reprenant les mêmes vous serez le même président. En organisant la défense de vos ministres, vous devenez complice de leurs manigances.
Le Canard a obéi aux ordres, et reconnaissez que vous en avez bien profité. Seulement, il y a un hic, le Canard ne s'arrête jamais, et le copain d'hier sera votre ennemi de demain.
Internet regorge de sites qui détaillent toutes les turpitudes des politiques, députés, conseillers généraux, ministres , etc... De tous bords, droite gauche, extrême droite extrême gauche. Je ne peux les citer tous, d'ailleurs il y en a autant de chaque côté. Mais si vous prétendez être différent, il ne faut pas reprendre les mêmes, et surtout les pires. Ce n'est qu'un conseil de ma petite personne, que vous n'entendrez pas, et ce sera bien dommage. Il vous reste cinq ans à mentir, camoufler, accuser, vous aurez du mal à atteindre les performances de votre prédecesseur, mais vous êtes bien parti.
Vous avez eu beaucoup de "chance", L'alignement des planètes, principalement médiatiques, vous a permis d'être là. Il serait dommage de tout gâcher pour des gens sans ......


  index

  Responsable mais pas coupable !*

Il me semble avoir entendu ça quelque part !

Conclusion d'un jugement auto-prononcé socialiste.


 

Dim 20 aoû 2000 Aucun commentaire