Le blog d'eve anne, Madrid.

pollution Défense d'enfumer

  Le problème est bien là, et notre chère planète est menacée par l'enfumage généralisé, qu'il soit industriel, civil ou politique. Que le président Trump soit climatosceptique, c'est bien ce qu'il a de mieux. Car moi aussi, je le suis, je ne sombre pas dans ce délire lobbyiste qui veuille que mon diesel soit le responsable des malheurs du monde. Le réchauffement climatique est bien là, mais il est naturel et n'a rien d'un évènnement récent, il a commencé il y a 20000 ans . A croire qu'à cette époque, les diesels étaient moins performants qu'aujourd'hui. Avant cette date fatidique, il y a eu si je me souviens bien plusieurs glaciations et réchauffements successifs. Cela pour dire que ça ressemble à un phénomène cyclique à l'échelle d'un univers et que si notre planète est encore là pour quelques milliards d'années, cela peut se reproduire, même si je passe au 98 avec ma nouvelle Rolls Royce.

Non ! la question qui me brûle les mots est celle de l'enfumage politique, suivez mon regard. Car il s'agit bien de cela. Même les médias se font empapaouter par notre cher Président richement élu par tout ce que le pays déteste et qui devient de ce fait la feuille de route de ce nouveau quinquennat. Un détail insignifiant: On a fait voter les pays "ultra-marins" (néologisme ô combien représentatif) une semaine avant la métropole. Résultat, on publie  le raz de marée En Marche, plébiscité par 18% de la population, desquels il faudrait retirer les magouilles habituelles pour avoir un chiffre plausible.

Ce résultat (ridicule) vient couper l'herbe sous le pied des médias sondagiers qui s'imaginaient faire les législatives comme ils croyaient avoir fait la présidentielle. Plus besoins de sondages brosse à reluire, le scrutin d'outremer est là, c'est-y pas mieux ? Conclusion, les médias ne servent plus à rien, Ruth Elkrief peut se rhabiller, circulez ....Dommage....

Ruth Elkrief : Belle Femme Médiatique. Celle que j'aimais et que je déteste aujourd'hui. Je sais qu'il faut obéir à son patron, mais il y a des limites !

Enfumage

 

Les français sont des moutons, mais des moutons idiots.


Après avoir voté en 2012 pour Hollande, dont le monde entier savait que c'était le plus nul parmi tous les nuls de gauche, après avoir vitupéré pendant cinq ans après un président débile, on en est à enscencer sans le connaître son successeur qui se révèle bien pire! Pire ? c'est presque sûr. Un président élu avec au plus 30% des électeurs, va se retrouver un mois après avec une majorité absolue !!! Cherchez l'erreur. Et qu'a-t-il fait pour cela ? Des sourires, des poignées de main, des promesses, qui, comme toutes les promesses ne seront pas tenues. Hollande, lui, ne cachait rien de sa nullité. Il la portait sur le visage, et son attitude faisait peine à voir. Macron, lui, sûr de sa puissance (financière ?) travaille la présentation, jusqu'à l'insupportable. L'enfumage a commencé et il se présente en spécialiste de la méthode.

Choisir des candidats à la députation novices, passe pour une réforme démocratique? En réalité, c'est un coup fourré. Ces nouveaux élus seront des bénis-oui-oui. Pas de frondeurs en vue. Et comme il n'y aura pas d'opposition, je ne vous fait pas un dessin. Macron a chippé le programme de Fillon ,enlèvera tout ce qui fache, c'est à dire presque tout, il ne restera que ce qui plait à tous; Forcément, il est d'accord avec tout le monde. D'ailleurs, ce qui va se passer est déjà en filigrane depuis son élection.


  " La politique devait changer de visage" C'est presque réussi, si l'on ne regarde que les visages. Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence. Même tir mêmes éléments comme on disait à l'armée. Ce sont tous des politicards, de gauche pour la plupart, et comme ceux qui ne sont pas de gauche ne savent plus où ils habitent... La seule difference réelle est que la justice fait place à la milice du pouvoir, attend les ordres, n'hésite pas à changer ses positions au grè du patron, C'est en vérité le début de la fin de toute démocratie. Justice indépendante ? Mon cul ! Regardez ce "pauvre Monsieur Ferrand, enfferré dans les affaires, mais protégé par le président, regardez les deux Modem, Bayrou et De Sarnez empêtrés dans les emplois fictifs, bien réels et plus coûteux que celui de Pénélope, Et que dire de la Miss Pénicaud qui organisa sans arrière pensée la "nuit américaine" à 350 000 euros de notre cher, trés cher président, et que dire de notre cher président, qui n'a toujours pas éclairci sa position fiscale. Enfin ce brave Castaner, Socialiste parce que, porte parole qui ne sait pas s'exprimer, à croire qu'il ne croit pas à ce qu'il dit, et qui ne sait quoi faire de ses mains ? Même les journaleux en perdent les pédales.................Ha ! J'oubliais Collomb, pas Christophe, non ! Le Gérard du gouvernement. Celui qui Macronisé à 200% gagatise sur les mérites de son nouvel amour... Affligeant ! "Il a révolutionné le monde" . Affirmer ce genre de truc alors qu'il n'a encore rien fait d'autre que des courbettes, ne me dites pas que les moutons vont brouter ça ?Rassurez vous le langage a changé... Enfin peut-être... "L'état ne peut pas tout" est devenu : "Je ne suis pas le père Noël".

Ce Quinquennat devait être celui de la moralisation de la vie Publique. Voilà de quoi satisfaire notre troupeau, qui franchement en a marre de tous ces bidouillages !!! Alors pour bien débuter Le Président n'a rien trouvé de mieux que de nommer comme ministre de la justice et rapporteur de la loi sur la moralisation, François Bayrou mis en examen. Si c'est pas se foutre du monde ?


    Mouton        
Sam 19 aoû 2000 Aucun commentaire