Le blog d'eve anne, Madrid.

The-Walking-Dead-logo

 

 

  La saga du PS continue. Vous pensiez en être débarrasé ? Que Nenni !!! Le PS est persuadé qu'il est utile au peuple Français, alors chacun de ceux qui restent, veut "refonder" le parti, chacun à sa manière, ce qui promet quelques bizarreries. En attendant, le PS "EN MARCHE" a quelque chose de profondément mortifère. Il se déclare dans l'opposition ! C'est le moins qu'il puisse faire, et franchement ça n'inquiète pas grand monde.

XVM36c332a4-58fc-11e7-9bb8-f4ad8e4a4fd1   Le PS   En Marche   ! Vers son destin, tout tracé par ce bon monsieur Hollande ! Il faudra le remercier chaleureusement. Monsieur Hollande aura largement servi le pays, en déclassant et le PS et la CGT. Belle réussite ! Mais enfin quand comprendront-ils que les Français ne veulent plus les voir, ni leurs personnes,ni leur idéologie marxiste qui plombe la politique depuis 70 ans ? Croyez-vous qu'ils comprendront ça un jour ? Vont-ils enfin admettre que leur bilan a liquéfié la France, dans tous les domaines ? Et comme ils n'ont aucune idée nouvelle, ils sont "En Marche" pour refaire la même chose !
C jgeEjXoAE0lF0   Monsieur Cambadélis dans ses tentatives de refonte du parti. Malheureusement, son auditoire est quelque peu disséminé. Mais bon, Mélanchon a eu aussi des meetings avec 20 personnes ! Et puis, cette idée de "grimper" sur cette palette rouge ? Il fallait la trouver celle -là ! C'est ce qu'on appelle une idée de génie ? Une palette dite "européenne" (pour ce qui est des dimensions) Sinon, aucun autre Européen n'aurait pensé à ça ! Il devrait la repeindre en bleu blanc rouge, ça ferait plus "vrai" !
  hist napoleon iii   Napoléon III après la Victoire de Solférino. Il me semble qu'il a plus d'allure perché sur son cheval que Cambadelis sur sa palette. Quant à Solférino.....
  eve-anne11-00.jpg   97 candidats socialistes n'ont pas réussi à passer la barre des 5%.
Mar 15 aoû 2000 Aucun commentaire