Le blog d'eve anne, Madrid.

Au-Québec-sur-limpulsion-du-gouvernement-la-Covid-sest-dor

            Depuis bientôt un an, sur toutes les chaînes infos, on nous rebat les oreilles H24 avec la covid 19. Des dizaines et des dizaines de "Pieds Nickelés", Pseudo-experts complètement ignares, nous rabâchent tout et son contraire sans avoir peur du ridicule, ni honte ni pudeur, mais surtout complètement ignorants de ce dont on voudrait tout connaître. Que ce soit en politique, en économie,ou en médecine, leur préoccupation principale et la notoriété attendue, c'est de paraître sur les plateaux télé. Et là, bien installés devant une foultitude de caméras, interrogés par la crème des journalistes, choisies parmi les plus sexy de la profession, c'est l'extase, l'orgasme, et c'est l'état subliminal dans lequel on peut sortir n'importe quelle connerie, sans n'avoir de compte à rendre à personne. Et l'on ne s'en prive pas. Et toute honte bue, ces abrutis s'étonnent qu'on ne leur fasse pas confiance, quand ils vantent les bienfaits d'un vaccin dont ils ignorent tout. Depuis le début de cette pandémie, tout est raté, tout est faux, tout est chaos pour reprendre les mots de Mylène désenchantée ? On le serait pour moins que ça. Reprenez les affirmations de nos dirigeants concernant les masques, (inutiles voire dangereux, ) l'organisation des tests (un foutoir pas possible), la vaccination sera l'apothéose de toute cette montagne d'incompétence. L'état veut s'occuper de tout , mais c'est une équipe d'incapables et voilà le résultat. Une preuve de plus ??? Regardez la photo suivante : La première piqûre faite en dépit du bon sens à cette pauvre victime qui ne demandait rien. L'etat , quelques fois nommé "l'exécutif" a pondu une notice pour recommander la méthode "nationale" de vaccination. Le laboratoire avait émis des recommandations très claires, administrer le vaccin par piqûre intramusculaire, ce que toutes les infirmières sont théoriquement capables de faire. Sauf que la notice du gouvernement décrit une piqûre "sous-cutanée" hélas ce n'est pas la même chose, et le vaccin est peut-être de ce fait, inefficace.

Mauricette-78-ans-a             La peau est pincée, la seringue est oblique, c'est une aiguille courte , aucun doute c'est une sous-cutanée. Et de plus l'infirmière ne porte pas de gants. Il faudra recommencer. Mais s'il faut tout refaire ce qui a été fait, il y aura pénurie de vaccins. Pour autant bien sûr que les commandes ont été formulées, ce qui n'est pas certain du tout. Aujourd'hui, personne ne peut dire où sont les vaccins, en quelle quantité, si cela est suffisant, qui va-t-on vacciner et quand ,et qui va les transporter et comment est organisée la logistique. Si c'est l'exécutif qui s'en est chargé, on n'est pas là de les voir arriver. Mais ce n'est pas grave, de toute façon on manque de personnel et le virus ne circule plus aussi vite ! Il est dégoûté de voir tout ce gâchis !!! Mauricette-2

            Manque de personnel ? Cela s'explique ! regardez la photo, Mauricette est la première étonnée, pour cette simple piqûre  on peut compter huit personnes et sûrement plus que l'on ne voit pas. C'est normal, c'est une grande première, c'est le premier vaccin, et ça vaut un film de Lelouch, pour ne pas parler de Polanski, ce connard de Daroussin peut dormir tranquille.

Pour en finir avec la vaccination, puisque tout est faux , que les chiffres sont truqués, que la désinformation est organisée , je vais me rendormir en regardant tomber la neige. On ne sait même pas si le vaccin est efficace, si nous n'aurons pas des effets secondaires voire des décès suite à toute cette merde  et ce grand n'importe quoi. Tout cela est aggravé par des mesures débiles, qui feront d'une économie vivante une catastrophe irrécupérable. Des gens vont mourir, et le virus n'y sera pour rien, et tout cela sans responsables Bravo !

 teteea.jpg  
Jeu 13 jui 2000 1 commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris, mais pourquoi dis-tu que Darroussin est un connard ? Tu parles bien du comédien ?

Alexandre - le 17/01/2021 à 11h28

Au cours des CESAR 2020, Daroussin a cru bon de ne pas pouvoir prononcer le nom de Polanski . Il s'est pris pour #Metoo en personne!!! Daroussin méprise celui que je considère comme le meilleur metteur en scène actuel. Il s'en est mordu les doigts, Les internautes n'ont pas apprécié et ils ont eu raison. J'ai pu discuter de vive voix avec Polanski et sa femme, lors d'un voyage en avion, nous étions voisins de cabine. C'est un de mes meilleurs souvenirs.

 

eve anne