Le blog d'eve anne, Madrid.

 
Rencontre en Forêt.

                                                                  Histoire Vécue


Jai fait une sortie  hier soir en fin d’après midi, et je ne sais pas pourquoi, j’ai pris mon VTT plutôt que le vélo. Dans les chemins de la forêt j’ai été doublée plusieurs fois par le même gros 4x4.  J’ai eu l’impression que le mec voulait attirer mon attention. J’ai remarqué, au moment où il me doublait, qu’il ne portait rien, il était torse nu. Nos regards se sont croisés, Puis il est parti loin devant. Il faisait doux, pas de vent, la forêt sentait bon. . . . . . . . .

Un peu après, au coude du chemin, j’ai vu le 4x4 arrêté, dans un endroit où le chemin se rétrécissait. Il n’y avait plus de place pour passer à droite, le taillis touchait la voiture, et un tout petit passage à gauche. Je ne voyais personne dans le véhicule. Un peu inquiète j’ai mis pied à terre pour doubler  la voiture. En arrivant à hauteur de la portière coté chauffeur, j’ai jeté un œil ,  le type était là, allongé sur le coté, entièrement nu, et il y avait une jeune fille couchée sur le dos  à coté de lui. Le véhicule était très haut, j’avais le visage à hauteur de la vitre ouverte. Les sièges étaient rabattus.

Elle avait une petite jupe légère pied de poule, et un cache cœur blanc. Elle était blonde, cheveux très courts, hirsutes, au premier regard, elle m’a paru très jeune, très belle, fine, presque minuscule à coté de l'homme. Au lieu de passer mon chemin, je me suis arrêtée, et j’ai regardé. Je pense que la voiture était garée là, pour ça.  La fille m’a vue et m’a souri, le mec ne s’est pas retourné. Elle était allongée, se caressant doucement le minou de la main droite, sa toison était très abondante et noire, de l’autre main elle remuait doucement le sexe de l’homme, qui visiblement appréciait. Il était légèrement tourné vers elle et de sa main gauche caressait les seins de la fille. Le cache cœur était remonté, au dessus des seins , qui malgré la position allongée conservaient une jolie forme. La fille avait fermé les yeux, mais ses lèvres souriaient. La jupette était relevée, elle avait les jambes très ouvertes, les cuisses étaient très fines, presque maigres, sa peau  blanche contrastait avec la celle  très foncée de l’homme. Sa main, aux doigts graciles et aux ongles coupés courts, s’agitait  au milieu de ce triangle noir  généreusement étalé sur le ventre .

Elle eut une première secousse, elle resserra les cuisses, appuya ses deux mains sur son bas ventre, elle respirait plus fort, ses petits seins aux bouts dressés bougeaient au rythme de sa respiration qui se calma peu à peu. L’homme s’était mis sur le dos, il ne bougeait plus, il fermait les yeux, nullement gêné par ma présence. Il était  plus âgé, très poilu, le sexe était presque noir. Il était plutôt beau garçon. Avec souplesse, la fille s’est redressée, m’a regardée, m’a souri à nouveau. Elle s’est mise à quatre pattes, s’est tournée vers moi, et au-dessus de l’homme, à travers la vitre ouverte, m’a donné un petit baiser sur le coin des lèvres.

J’ai senti sa chaleur et un parfum un peu âcre émanant de ses cheveux. Puis elle prit le sexe du garçon, qui semblait trop gros pour sa main minuscule, et commença le mouvement qui lui redonna un peu de vie, elle le porta à sa bouche, et dans ce mouvement, ferma les yeux. Moi j’étais fascinée, non par le sexe de l’homme, mais par les lèvres de la fille, déformées autour du membre presque noir, alors que, quelques secondes auparavant, elles éclataient en un magnifique sourire, Elle changea de position avec autant d’agilité que la première fois ,et, nullement gênée par l’exiguïté de l’habitacle,  vint s’empaler sur le sexe dressé du garçon. Elle tourna la tête vers moi et murmura, «ça va ,maintenant, laisse-nous ! » Je reculais un peu, et en quittant à regret la silhouette qui ondulait doucement, je ramassai mon vélo abandonné au sol et je repris mon chemin .

J’avais le feu au ventre, et je pensais que je n’oublierai jamais l’image de cette jeune et belle amoureuse . Je marchais longtemps, avant de pouvoir remonter sur ma selle, et je rentrais finalement chez moi.

J’ai rêvé d’elle toute la nuit, et ce matin, j’écris l’histoire pour la partager et pour qu’elle sorte de mes regrets .  . . .

 

Dim 16 sep 2007 5 commentaires
J'apprécie cette peu banale et excitante histoire vécue dans la forêt. J'apprécie aussi ton blog que je ne connaissais pas du tout ainsi que les quelques nouvelles que j'ai pu lire, chemin faisant. Mais il y en a bien d'autres encore, vers lesquelles je reviendrai bientôt. J'apprécie enfin les jolies filles dénudées, comme je les aime. A bientôt. Ophélie.
Ophélie Conan - le 22/02/2010 à 21h52

Je suis heureuse de ta visite. baisers.

eve anne

Bref et concis, histoire courte mais délicieusement troublante... Bravo... Nicky Gloria de http://divineinnocente.onlc.fr/

Nicky Gloria - le 10/07/2017 à 17h58

Une rencontre pleine de charme,

Moi&Elle - le 15/03/2021 à 12h56

Bonjour, bienvenue chez moi. C'est très courageux de lancer un nouveau blog sur Erog, qui manifestement ne fait rien pour entretenir son programme. Plus d'accès aux CSS, plus d'accès aux enregistrements de musique, plus de réponses aux messages, plus d'aide ...plus rien. C'était pourtant bien. Les nouvelles modes, ces mélanges html css sont imbuvables. Ce n'est pas gai (si je peux me permettre) Longue vie à Elle&Moi (j'ai rétabli l'ordre)

 

eve anne

Il me semble connaître cette histoire vécue...

En arrivant ici, je découvre cette magnifique photo en page d'acueil tout en sensualité, et cette chanson que je connais aussi et qui me rappelle à toi à chaque fois que je l'entends. Mil y un besos.  

AL - le 16/03/2021 à 21h44

Merci de ce compliment. Cette photo est sûrement la plus sensuelle que j'ai pu trouver. Elle me rapelle une photo semblable reçue un jour de Suisse, il y a très longtemps. Quant à cette chanson c'est toi qui m'en avait donné le souvenir.

Je suis heureuse de tes visites. Heureuse de savoir que tu es là...

eve anne

Je serais toujours là... quelque part. 

AL - le 23/03/2021 à 20h52