Le blog d'eve anne, Madrid.


Destruction massive

  Saddam est un homme qui doit être intelligent, et dangereux, Il a déclenché une guerre qu'il n'a pas su gagner, et s'en est pris plein les yeux. C'est maintenant un homme blessé, parce qu'il a perdu devant l'Occident et ça, il ne le pardonnera jamais. Il rumine sa vengeance et son esprit tordu imagine des milliers de scénarios tous plus terrifiants les uns que les autres. Il a beaucoup investi dans la fabrication des armes bactériologiques et chimiques, et les ateliers de fabrication de ces potions tragiques ont été vite reconstitués. Aujourd'hui il tient sa vengeance, il a convoqué ses fidèles pour leur faire part de son plan, leur demandant leur appui pour le mettre à exécution. En ressortant de son bureau, sur les trois "généraux" dans le secret, deux se sont suicidés, pour ne pas avoir à accomplir cette tâche, tant elle était terrifiante, irréversible et incontrôlée.

Et le déroulement des opérations a commencé. L'arme absolue: Les Kurdes, et la compassion de l'occident pour les martyrs de l'Irak. Il fallait y penser. Un homme sans scrupule a recruté chez les Kurdes les candidats à l'exil, moyennant quelques promesses sur l'eldorado occidental. Bientôt, un millier de volontaires fut réuni, et mystérieusement le projet ne fut pas éventé. La police irakienne n'est pas intervenue, et pour cause ! L'embarquement à bord d'un rafiot ne posa lui non plus aucun problème. (le passeur était un bon. La traversée commença, tout était prévu, même la nourriture à bord, pour ces gens qui n'avaient rien que leur pauvre bagage. La distribution de nourriture commença, il y avait de l'eau et des biscuits, uniquement de l'eau et des biscuits. Un des passagers eut soudain une lueur, il avait compris. Il avait travaillé dans les "laboratoires" irakiens, et avait remarqué que tous les hommes d'équipages portaient des gants de caoutchouc et des masques, cela lui rappelait les protections du labo.

Il se mit à la recherche de la réserve sur le bateau. Il la trouva. C'était des piles de bidons et de cartons d'origine irakienne, avec des étiquettes bizarres, des n°, des codes barres. Ces caisses et ces bidons étaient tous de couleur Kaki. Il reconnut immédiatement les étiquettes, il identifia les codes, et il devint livide. Il s'agissait d'une arme bactériologique de dernière génération, temps d'incubation 1 mois, premiers symptômes 2 mois, contagion galopante, mort assurée après d'atroces souffrances. Pas de contre poison, aucun traitement. Pas de limite connue à l'étendue de l'épidémie. Effrayé notre homme se mit à tituber en sortant de la soute, et se trouva nez à nez avec la police du bord. Il fut immédiatement égorgé et passé par-dessus bord. C'était un célibataire, personne ne remarqua sa disparition. Le navire s'est échoué sur les cotes de France. Les passagers sont descendus, quelques jours de formalités, et toutes ces personnes vont s'égayer dans le pays.....

N'ayez pas peur ce n'est que de la fiction !

Imaginé par eve anne avant l’intervention américaine. .

Jeu 30 aoû 2007 Aucun commentaire