Présentation

  • : Le blog d'eve anne, Madrid.
  • : Le blog qui fait plaisir

Rechercher

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • 07.jpg
  • Lauranne--103-.jpg
  • Lauranne--108-.jpg
  • PatriceHollis (4)
  • Lauranne--115-.jpg
  • 04

Premiers Extraits

Rencontre en forêt

tn Foret

J’ai fait une sortie  hier soir en fin d’après midi, et je ne sais pas pourquoi, j’ai pris mon VTT plutôt que le vélo. Dans les chemins de la forêt j’ai été doublée plusieurs fois par le même gros 4x4.  J’ai eu l’impression que le mec voulait attirer mon attention. J’ai remarqué, au moment où il me doublait, qu’il ne portait rien, il était torse nu. Nos regards se sont croisés, Puis il est parti loin devant. Il faisait doux, pas de vent, la forêt sentait bon. . . . . . . . .

La Devise du Québec

tn parlement quebec

Québec hiver 1876, en fin de matinée le soleil donnait à la ville gelée, les mille feux du diamant. Le froid était vif et les passants emmitouflés étaient peu nombreux. Pourtant, sur le trottoir ensoleillé, un homme ne semblait pas ressentir de gêne à déambuler tête nue, normalement vêtu, ou plutôt anormalement vêtu dans l'air glacé. Il n'avait pas de gants, et son regard bleu était perdu dans le rêve où il flottait. Il tenait à la main un petit rouleau de papier, et ce feuillet enroulé faisait de lui l'homme le plus heureux de la terre..............................

Le Testament de Benjamin Briggs

tn 200501454

 

Les arbres du Square Victoria commençaient à dérouler leurs feuilles. Florane-Marie D'Auteuil avançait à pas légers le long de la bordure du trottoir de la rue du Square Victoria. Malgré le soleil qui avait embelli la journée, l'air était encore frais. Elle tenait bien fermé contre sa gorge le col de fourrure de son manteau d'hiver. Florane était la fille d'un diplomate  français décédé au cours de l'hiver dernier. Après un séjour de trois ans en Bavière. Elle vivait à Montréal depuis deux ans......................

Les Jours de Liesse.

tn Milani

Il faisait un temps superbe ce jour là. Dans la petite bourgade de Saint André, ce village touristique de Haute Provence près du lac du Castillon, la saison touristique était à peine commencée. Pourtant, il y avait pas mal de monde en ville, et déjà quelques nageurs courageux dans les eaux glacées. Pour certains c'était déjà les vacances, mais pour d'autres, le travail était encore d'actualité. Il faisait déjà chaud. Pourtant, le bourg est à neuf cents mètres d'altitude. Le soleil comme toujours dans cette région était de la partie. Derrière les baies vitrées des bureaux, les employés commençaient à souffrir de la chaleur. .
.


La Chapelle Saint Domice

tn amiens chapelle st domice

Depuis que Karen avait disparu, Adrianne vivait l'enfer.
Elles étaient amies de longue date, ce qui semblait être pour les autres une camaraderie d'adolescentes, était en réalité un grand amour partagé. Karen et Adrianne poursuivaient avec brio leurs études de médecine. L'une serait Sage femme, et l'autre voulait être gynéco. Elles n'en étaient pas encore là,  elles avaient encore quelques années à travailler comme des esclaves pour espérer arriver à quelque chose.

Noire d'écume

tn cadiz cate

Les voyages sont sûrement ce qui me motive le plus. Lorsque j'ai choisi de faire ce métier, je n'y avais pas pensé réellement, ou alors, ce n'était pas l'élément fondamental de mon choix. Et pourtant, c'est ce qui m'apporte le plus. J'adore voyager. Me rendre au pied levé dans telle ou telle ville, ou dans ce pays ou un autre, est pour moi le plus grand des plaisirs. Ce n'était pas à priori évident. Il faut apprendre à voyager, comme il faut apprendre l'envie de voyager

Le Chemin de Badajoz

tn Teresa

Teresa fatiguée, s’arrêta au bord de la route sur un petit refuge, à un kilomètre environ du carrefour de la route nationale,
à la sortie de Talavera de la Reina.   Elle hésita un moment avant de prendre une carte dans la boîte à gants. Elle était de mauvaise humeur. C’était un geste machinal, car en fait, elle connaissait bien la route. Mais en cette fin de journée, elle ne se sentait pas bien, ni dans son corps, elle avait froid, ni dans son esprit, elle était là à contrecœur.


L'infirmière d'Ambazac.


tn Ghylaine 9

Excusez moi de vous déranger, je m'appelle Ghylaine, et je suis infirmière à Ambazac. » Elle était un peu plus grande, très mince, les cheveux mi-longs, coiffés à la diable. Le maquillage assez discret, un rouge à lèvres  framboise, les sourcils très noirs, les paupières ombrées. Un grain de beauté sur la lèvre supérieure à gauche. Le premier examen était favorable. Ghylaine souriait, Laurence lui rendit son sourire.


Un douze Avril

tn Joelle et moi

Un 12 avril …. Oui c’était un 12 avril, je m’en souviens très bien, c’était le jour d’anniversaire de ma maman, et j’étais allée déposer une potée de tulipes sur sa tombe, des tulipes perroquets rouges et blanches, ses préférées. C’était la fin de l’après midi, à l’heure où le soleil, bas sur l’horizon, allonge les ombres, et colore la nature du vert jaune des feuilles naissantes, du bleu de ciel et de blanc nuages. Il faisait beau, il faisait doux. Sur l’autoroute il y avait peu de circulation ou du moins elle était fluide

Le Chaos de Targasonne

tn Pisc


Sur les hauteurs des Pyrénées-Orientales, la Cerdagne est un vaste plateau  ensoleillé, un encorbellement entre le mont du Carlit, et celui de Puigmal, tous deux culminants aux alentours de 3000 mètres. La Cerdagne est à une altitude de 1600 mètres en moyenne, et elle a la particularité d'être une région fertile, bien que de haute montagne, puisque l'on y récolte des céréales, du blé principalement. On y vient de Perpignan par la route qui monte à Font Romeu, ou par le côté Espagnol en traversant l'Andorre.

Le Coupe Chou

tn Le coupe chou 1

La Gare de Lyon à l’heure des grands départs, est habitée d’un esprit particulier. Peut être est-ce simplement la concentration des voyageurs en attente. C’est cette odeur particulière, faite d’humanité, d’ozone et de poussière. Ce grand espace qui fait face aux quais, animé de ses panneaux affichant les horaires, et les milliers d’yeux, levés vers les chiffres verts qu’ils ne semblent pas comprendre .Et puis ce sont tous ces jeunes avec sacs au dos, assis sur les murets des escaliers descendant au sous-sol .Ils fument, ils mangent d’énormes sandwiches, vident quantité de boîtes de bière ou de Coca. Ils dorment ou s’embrassent, l’amour des fois, se fout du décor .

La Mante


tn aigumidi

 Je la reconduisis à la porte. Les quelques pas qu'elle fit devant moi suffirent à provoquer mes plus secrètes fêlures. Sa démarche, ses bottines à hauts talons, son jean élimé aux fesses, ses fesses rondes perchées sur des jambes interminables, ce perfecto, qui était choisi sans doute uniquement pour mettre ses fesses en valeur, et cette chevelure de jais, coupée court, très bas sur la nuque, avec cette mèche savamment rebelle qu'elle remettait en place d'un mouvement de tête des plus étudié. Deux anneaux dorés apparaissaient alternativement au rythme de son pas décidé..Elle s'arrêta sur le palier, se retourna.

 

Le grand Pan est mort-2...
images (2)

            Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas d'Asia Argento essayant d'echapper à Harvey Weinstein.  Il s'agit seulement  d'un bas relief de la mythologie représentant le Dieu Pan dans ses oeuvres. C'était parait-il un joyeux  luron amateur de femmes et de bon vin, de musique et de bonne chair !

C'était au temps parait-il, où les gens batifolaient "à qui mieux mieux", en toute fraternité, sans mobiliser tous les scribes de l'empire, voire l'empereur en personne. Notre "cantor" national Georges Brassens nous a fait une chansonette de toute beauté, de finesse, de justesse et de vérité sur ce que fut le Dieu des Dieux , et des joies simples de son époque. C'était l'bon temps !

Dans cette chanson, il y a cette strophe magnifique qui devrait faire réfléchir tous les pisse-froid de la planète, les médias en particulier. Oui, je sais, il ya des abus, des viols,  des crimes, mais il ya aussi il faut le dire, de charmantes créatures qui ont payé de leurs charmes leur réussite, leur fortune et leur célébrité, ce qui leur permet aussi de mobiliser tous les médias qui, visiblement n'ont pas d'autres chats à fouetter. Et quand il y a des histoires de cul, Ils ne se tiennent plus.

Quand deux imbéciles heureux
S'amusaient à des bagatelles
Un tas de génies amoureux, 
Venaient leur tenir la chandelle.
Du fin fond des Champs Elysées
Dès qu'ils entendaient un "Je t"aime"
Ils accouraient à l'instant même
Compter les baisers.
La plus humble amourette était alors bénie
Sacrée par Aphrodite, Eros et compagnie,
L'amour donnait un lustre au pire des minus
Et la moindre amoureuse avait tout de Vénus.

Mais se touchant le crâne en criant "j'ai trouvé"
La bande au professeur Nimbus est arrivée
Qui s'est mise à frapper les cieux d'alignement
Chasser les Dieux du Firmament.

Aujourd'hui ça et là, les coeurs battent encore,
Et la règle du jeu de l'amour est la même,
Mais les dieux ne répondent plus de ceux qui s'aiment,
Vénus s'est faite femme, et le grand Pan est mort.


800px-Pan and Syrinx - After Rubens

           

Mais qu'y a t-il de nouveau ? Tout le monde sait que le droit de cuissage fleurit dans toutes les hiérarchies, et dans tous les métiers. Il y a aussi au millieu de toute cette bassesse, des couples qui se forment et qui vivent le parfait amour. (heureusement). Ce qui anime cette polémique, (encore elle) , c'est que les plus belles femmes de la planète avouent ! Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Elles n'ont pas toutes été forcées, mais se sont senties "obligées" d'accepter certaines pratiques, de la turlute aux séances maso, sachant pertinamment que c'est la question sine qua non pour obtenir les avantages pour lesquels elles font leur métier. Elles se sont mises à parler, certaines même sont intarissables. Mais ont-elles raison? Que restera-t-il de tout ceci dans l'esprit du public ? Le talent ou la faiblesse ? Le public ne demande pas ce genre de ragots. La vie des "pipoles" est étalée dans la presse, alors que le public n'est pas demandeur. On lui impose, il s'y habitue, il en redemande, certes, mais pour lui ce n'est pas l'essentiel.


Chats

           

Sur notre belle planète, les êtres vivants se divisent en deux catégories, les mâles et les femelles. Et les êtres ainsi répartis n'ont qu'une seule idée en tête, s'accoupler avec l'autre et avec un peu de chance se reproduire. Ainsi va le monde, et personne n'y changera rien, même les idéologues socialistes se casseront le nez à vouloir faire en sorte que les genres disparaissent au profit de l'être unique : Le socialiste sans doute ! Mais Dieu merci on n'en est pas encore là, Najat est aux oubliettes et c'est très bien ainsi !!!
Le genre humain n'échappe pas à la règle, et l'homme et la femme sont les êtres complémentaires, n'en déplaise aux idéologistes de merde déjà cités. Qu'un homme soit séduit par une femme ou l'inverse, c'est la règle du jeu, la règle tout court. Généralement et dans notre société évoluée, les échanges entre humains se passent discrètement, pour la joie, le plaisir, ou le besoin des partenaires. Il n'est pas nécéssaire de le crier "sur les toits et sur l'air des lampions". Si on n'avait pas inventé les médias et leurs trompettes, rien ne semblerait anormal à personne, et si le chaud lapin de Weinstein  bénéficie des faveurs de ces dames, tant mieux pour lui, ça ne concerne que lui et qu'elles. Fermez l'ban. Rassurez vous, le monde est plein d'attentats, de crimes affreux, d'histoires bien dégueulasses. Nos folliculaires oublieront toute cette histoire, et ça n'aura servi à rien. Quand Weinstein sera au cachot, un autre prendra sa place. Et les starlettes se précipiteront dans son repaire.



seduction-regle-fondamentale-romantiques

           

Et maintenant ??? En que quedamos ? Que va t-il rester de notre société après ce remue merdage ? Doit-on remercier nos journalistes inspirés, d'avoir  détruit toute  la séduction, la galanterie, l'empressement et les déclarations enflammées de nos partenaires. Il suffisait quelques fois de croiser un regard pour que la flamme s'allume.... Croyez-vous que nos partenaires auront envie de se faire poursuivre pour harcèlement quand il n'est question que d'une cour assidue ? Compter fleurette va devenir une entreprise risquée. Ils y regarderont à deux fois et même plus. Aucun ne voudra voir placarder son image sur les torchons quotidiens,  se voir harceler (cette fois c'est bien le mot) par une midinette débutante qui se prend l'espace d'un instant pour l'enquettrice, le juge d'instruction, et toute la clique ! 

Et vous les femmes, quelle est la vie qui vous attend ? Plus besoin de se faire belle, de passer une heure le matin devant votre miroir, de choisir le soutif le plus pigeonnant, le chemisier déboutonné... Plus besoin de chercher à plaire à votre patron, il ne vous regardera plus. Vous les femmes, objets de tous les désirs, vous n'êtes plus rien, rien d'exceptionnel, rien qui fasse vibrer....

Votre vie deviendra triste "comme une bite qui ne veut plus bander."


C4qEqRHWEAMfNaU

           

Et vous, mes charmantes consoeurs, ne vous méprenez pas, votre tour viendra fatalement ! Nos gratte-papiers doivent s'occuper, faut les comprendre ! Ne vous étonnez pas qu'ils viennent vous tenir la chandelle, les gouines sont leurs victimes préférées. Idem pour les messieurs, l'homosexualité ne passe pas. Difficile en plus de s'y retrouver dans toute cette nomenclature des modifications des genres et même des sexes...

Une particularité cependant, presque toutes les femmes qui se sont déclarées victimes de l'un ou de l'autre, ont réalisé une sex-tape, voire des films érotiques. Cela, est sans doute passé inaperçu, les journaleux faisaient partie des spectateurs.

D'ailleurs , il y a autant de jolies femmes talentueuses qui se sont fait une réputation dans le porno, et on ne critique pas. On se contente de martyriser la profession de prostituées, mais on ne paye plus sa place au cinéma porno, on télécharge les films c'est devenu plus simple, et moins cher.

L'hypocrisie est devenue la règle, Bon appétit messieurs !!


unnamed

 

Et l'un des derniers Dieux l'un des derniers suprêmes
Ne doit plus se sentir tellement bien lui-même
Un beau jour on va voir le Christ
Descendre du calvaire en disant dans sa lippe
Merde je ne joue plus, pour tous ces pauvres types

J'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste.


téléchargement
 
 
Par eve anne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés