Présentation

  • : Le blog d'eve anne, Madrid.
  • : Le blog qui fait plaisir

Rechercher

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • image 3
  • 16
  • A06
  • 05
  • carrefour-20chevreuil-20foret-20compiegne-20350x262.jpg
  • b9.jpg

Premiers Extraits

Rencontre en forêt

tn Foret

J’ai fait une sortie  hier soir en fin d’après midi, et je ne sais pas pourquoi, j’ai pris mon VTT plutôt que le vélo. Dans les chemins de la forêt j’ai été doublée plusieurs fois par le même gros 4x4.  J’ai eu l’impression que le mec voulait attirer mon attention. J’ai remarqué, au moment où il me doublait, qu’il ne portait rien, il était torse nu. Nos regards se sont croisés, Puis il est parti loin devant. Il faisait doux, pas de vent, la forêt sentait bon. . . . . . . . .

La Devise du Québec

tn parlement quebec

Québec hiver 1876, en fin de matinée le soleil donnait à la ville gelée, les mille feux du diamant. Le froid était vif et les passants emmitouflés étaient peu nombreux. Pourtant, sur le trottoir ensoleillé, un homme ne semblait pas ressentir de gêne à déambuler tête nue, normalement vêtu, ou plutôt anormalement vêtu dans l'air glacé. Il n'avait pas de gants, et son regard bleu était perdu dans le rêve où il flottait. Il tenait à la main un petit rouleau de papier, et ce feuillet enroulé faisait de lui l'homme le plus heureux de la terre..............................

Le Testament de Benjamin Briggs

tn 200501454

 

Les arbres du Square Victoria commençaient à dérouler leurs feuilles. Florane-Marie D'Auteuil avançait à pas légers le long de la bordure du trottoir de la rue du Square Victoria. Malgré le soleil qui avait embelli la journée, l'air était encore frais. Elle tenait bien fermé contre sa gorge le col de fourrure de son manteau d'hiver. Florane était la fille d'un diplomate  français décédé au cours de l'hiver dernier. Après un séjour de trois ans en Bavière. Elle vivait à Montréal depuis deux ans......................

Les Jours de Liesse.

tn Milani

Il faisait un temps superbe ce jour là. Dans la petite bourgade de Saint André, ce village touristique de Haute Provence près du lac du Castillon, la saison touristique était à peine commencée. Pourtant, il y avait pas mal de monde en ville, et déjà quelques nageurs courageux dans les eaux glacées. Pour certains c'était déjà les vacances, mais pour d'autres, le travail était encore d'actualité. Il faisait déjà chaud. Pourtant, le bourg est à neuf cents mètres d'altitude. Le soleil comme toujours dans cette région était de la partie. Derrière les baies vitrées des bureaux, les employés commençaient à souffrir de la chaleur. .
.


La Chapelle Saint Domice

tn amiens chapelle st domice

Depuis que Karen avait disparu, Adrianne vivait l'enfer.
Elles étaient amies de longue date, ce qui semblait être pour les autres une camaraderie d'adolescentes, était en réalité un grand amour partagé. Karen et Adrianne poursuivaient avec brio leurs études de médecine. L'une serait Sage femme, et l'autre voulait être gynéco. Elles n'en étaient pas encore là,  elles avaient encore quelques années à travailler comme des esclaves pour espérer arriver à quelque chose.

Noire d'écume

tn cadiz cate

Les voyages sont sûrement ce qui me motive le plus. Lorsque j'ai choisi de faire ce métier, je n'y avais pas pensé réellement, ou alors, ce n'était pas l'élément fondamental de mon choix. Et pourtant, c'est ce qui m'apporte le plus. J'adore voyager. Me rendre au pied levé dans telle ou telle ville, ou dans ce pays ou un autre, est pour moi le plus grand des plaisirs. Ce n'était pas à priori évident. Il faut apprendre à voyager, comme il faut apprendre l'envie de voyager

Le Chemin de Badajoz

tn Teresa

Teresa fatiguée, s’arrêta au bord de la route sur un petit refuge, à un kilomètre environ du carrefour de la route nationale,
à la sortie de Talavera de la Reina.   Elle hésita un moment avant de prendre une carte dans la boîte à gants. Elle était de mauvaise humeur. C’était un geste machinal, car en fait, elle connaissait bien la route. Mais en cette fin de journée, elle ne se sentait pas bien, ni dans son corps, elle avait froid, ni dans son esprit, elle était là à contrecœur.


L'infirmière d'Ambazac.


tn Ghylaine 9

Excusez moi de vous déranger, je m'appelle Ghylaine, et je suis infirmière à Ambazac. » Elle était un peu plus grande, très mince, les cheveux mi-longs, coiffés à la diable. Le maquillage assez discret, un rouge à lèvres  framboise, les sourcils très noirs, les paupières ombrées. Un grain de beauté sur la lèvre supérieure à gauche. Le premier examen était favorable. Ghylaine souriait, Laurence lui rendit son sourire.


Un douze Avril

tn Joelle et moi

Un 12 avril …. Oui c’était un 12 avril, je m’en souviens très bien, c’était le jour d’anniversaire de ma maman, et j’étais allée déposer une potée de tulipes sur sa tombe, des tulipes perroquets rouges et blanches, ses préférées. C’était la fin de l’après midi, à l’heure où le soleil, bas sur l’horizon, allonge les ombres, et colore la nature du vert jaune des feuilles naissantes, du bleu de ciel et de blanc nuages. Il faisait beau, il faisait doux. Sur l’autoroute il y avait peu de circulation ou du moins elle était fluide

Le Chaos de Targasonne

tn Pisc


Sur les hauteurs des Pyrénées-Orientales, la Cerdagne est un vaste plateau  ensoleillé, un encorbellement entre le mont du Carlit, et celui de Puigmal, tous deux culminants aux alentours de 3000 mètres. La Cerdagne est à une altitude de 1600 mètres en moyenne, et elle a la particularité d'être une région fertile, bien que de haute montagne, puisque l'on y récolte des céréales, du blé principalement. On y vient de Perpignan par la route qui monte à Font Romeu, ou par le côté Espagnol en traversant l'Andorre.

Le Coupe Chou

tn Le coupe chou 1

La Gare de Lyon à l’heure des grands départs, est habitée d’un esprit particulier. Peut être est-ce simplement la concentration des voyageurs en attente. C’est cette odeur particulière, faite d’humanité, d’ozone et de poussière. Ce grand espace qui fait face aux quais, animé de ses panneaux affichant les horaires, et les milliers d’yeux, levés vers les chiffres verts qu’ils ne semblent pas comprendre .Et puis ce sont tous ces jeunes avec sacs au dos, assis sur les murets des escaliers descendant au sous-sol .Ils fument, ils mangent d’énormes sandwiches, vident quantité de boîtes de bière ou de Coca. Ils dorment ou s’embrassent, l’amour des fois, se fout du décor .

La Mante


tn aigumidi

 Je la reconduisis à la porte. Les quelques pas qu'elle fit devant moi suffirent à provoquer mes plus secrètes fêlures. Sa démarche, ses bottines à hauts talons, son jean élimé aux fesses, ses fesses rondes perchées sur des jambes interminables, ce perfecto, qui était choisi sans doute uniquement pour mettre ses fesses en valeur, et cette chevelure de jais, coupée court, très bas sur la nuque, avec cette mèche savamment rebelle qu'elle remettait en place d'un mouvement de tête des plus étudié. Deux anneaux dorés apparaissaient alternativement au rythme de son pas décidé..Elle s'arrêta sur le palier, se retourna.

 

 

 

tn 22Image: L'envol des libellules


 

Chapitre 23

 

 


          « Je crois que nous arrivons au dénouement de cette enquête, il est temps de faire un résumé de ce que nous savons, car les arrestations sont imminentes, et il vaudrait mieux éviter les erreurs.
Primo, les personnages. Fantine Tavernier, dite Fanta. Fille de Madame Tavernier. Pharmacienne, elle travaille avec sa mère. Elle a un frère : Samuel son aîné. C’est une grande amoureuse, une fille qui n’aime que les filles, et qui se pose là où l’envie lui prend, sans aucune fidélité apparente. Je la connaissais bien, c’était une jolie jeune femme franche, sincère et généreuse. Toutes les lesbiennes de la ville ont peut-être eu des rapports avec Fanta.
L’enquête s’est arrêtée sur trois de ses relations : Prunelle, Flora-Jane Girault, et Annette Roze, dite Charlie-Rose. Celle-ci étant apparemment l’élue du moment, puisqu’elles avaient prévu des vacances aux Seychelles.
Reine-Claude Devallois, dite Prunelle. Jeune femme sans famille connue. Exclusivement lesbienne, elle aussi, mais au contraire de Fanta, elle est très possessive. Elle est tombée follement amoureuse de Fanta, et a éprouvé par la suite, une immense jalousie.
Annette Roze. Célibataire, veuve de Charles Roze, de qui elle s’est inspirée pour inventer son pseudonyme de Charlie-Rose. Elle vit à Saint-Sauflieu. Elle possède un Bar, une boîte, à la Hotoie. Elle passe pour être la figure emblématique de l’homosexualité féminine de cette ville.
Akand Samudrah. Le Magnétiseur Guérisseur que l’on retrouve dans toutes les phases de cette enquête. Charlie-Rose et Akand Samudrah ne sont qu’une seule et même personne. Charlie-Rose dirige sa boîte la nuit et guérit les malades le jour. Enfin l’après-midi, dans son cabinet de Flixecourt. Ses dons de guérisseur sont reconnus, et elle possède une clientèle fidèle et reconnaissante. Ses revenus de magnétiseur, sont intégralement reversés à une œuvre charitable. Son Grand-père était Indien. Il a servi avec les alliés pendant la guerre. Akand Samudrah était son nom.
Gilbert Gervais, dit Tcho-Phil, Braconnier de son état. Instruction limitée, mais un brave homme qui s’est laissé abuser par les charmes de Prunelle. Sans expérience amoureuse, il a voulu séduire à sa façon, Prunelle, qui s’était révélée attentionnée. Mais il s’est trompé de fille.
Flora-Jane Girault. Mère des jumelles Elzéanne et Eva-Line. Personne aisée, en préretraite, de profession médicale, demeurant à Saint Fuscien. Flora-Jane est la tante de Charlie-Rose. En effet, Flora-Jane avait une sœur, Laure-Anne qui était la mère de Charlie-Rose. Elzéanne et Eva-Line sont donc les cousines germaines de Charlie-Rose.
Flora-Jane a fait la connaissance de Fantine Tavernier, en étant cliente de la pharmacie où elle travaillait. Bien qu’étant la tante de Charlie-Rose, elle était aussi sa cliente, et appréciait les soins de sa nièce. Elle est apparue dans cette enquête par la présence de son ADN sur le corps de Fantine. Cela l’a rendue suspecte et nous l’avons mise en garde à vue. Nous ne savions pas à ce moment là, qu’elles étaient amantes, et que la présence de cet ADN était donc normale.
Paul Bertin, dit Duchuc. Retraité SNCF. Grand copain de Tcho-Phil. Client de Fantine Tavernier. Il a appris par celle-ci que madame Girault cherchait un homme à tout faire pour l’entretien de sa villa. Souffrant de plusieurs maladies de son âge, dont une goutte assez douloureuse, Paul Bertin a consulté Charlie-Rose sur les conseils de Flora-Jane. Souffrant de dépression psychotique, Paul Bertin s’est accusé lui-même des deux meurtres. Et cela au service de la relation imaginaire qu’il avait nourri envers sa patronne. Son état psychique s’est trouvé dramatiquement aggravé par les questions insistantes du magnétiseur, alias Charlie-Rose qui croyait voir en lui le meurtrier de sa tante. A-t-il été hypnotisé ? Les scènes qu’il a décrites lui ont-elles été suggérées sous hypnose ? Difficile à dire.
Elzéanne et Eva-Line, les jumelles de Flora-Jane, deux jolies jeunes femmes, qui souhaitent vivre leur vie de façon indépendante de leur sœur et de leur mère. Elzéanne a une liaison secrète, qui lui sert d’alibi. Eva-Line n’a rien déclaré de ce genre. mais son absence à cette période a été prouvée. Leur apparition dans l’enquête n’est due qu’à la méprise de Tcho-Phil qui a confondu Elzéanne et Prunelle. Mais sans ce malheureux épisode, l’enquête aurait fait du surplace.
Il reste madame Tavernier Pharmacienne à Boves, mère de Fantine, dont les agissements sont venus récemment troubler les éléments de l’enquête.
Samuel Tavernier, frère aîné de Fantine, pharmacien lui aussi, d’une totale discrétion, n’est apparu dans aucun des épisodes de ce feuilleton. Voilà tous les personnages qui ont traversé cette enquête. Mélie pourra confirmer qu’elle détient toutes les traces biologiques de ces personnes.
–Il me manquait celles du magnétiseur, mais apparemment tu as résolu le problème !
–Je vais maintenant exposer le déroulement des évènements. En premier lieu, le meurtre de Fantine Tavernier. Je passe sous silence les aveux de Paul Bertin qui se sont révélés issus d’un dérangement psychique. Nous avons des aveux de Prunelle qui nous disent ceci : J’étais séparée de Fanta depuis quelque temps. Sa mère avait signalé sa disparition depuis quelques jours, et je pensais qu’elle avait fugué avec une autre fille. Je l’ai surprise à la terrasse d’un café, Je l’ai surveillée et j’ai pu voir qu’elle avait un rendez-vous avec une femme que j’ai vue arriver peu après. Quand elles sont parties, je les ai suivies jusqu’à St-Fuscien. J’ai profité que la femme était ressortie pour pénétrer dans la maison. J’y ai retrouvé Fanta. On s’est disputées, on s’est battues, et dans la bagarre, elle a glissé sur le couvre lit, et s’est cognée la tête sur la table basse. Elle s’est assommée. Voulant lui porter secours, j’ai vu les phares de la voiture qui revenait. Je me suis cachée. La femme est rentrée, a poussé des cris, et elle a téléphoné. j’ai réussi à m’échapper. En reprenant ma voiture, j’ai vu un 4x4 avec des phares sur le toit qui arrivait. le lendemain le corps de Fanta a été retrouvé à côté de la voie de chemin de fer. Voilà le résumé de la déposition de Prunelle. Il est dommage de constater qu’elle a menti à peu près sur tout.
Ce qui va suivre c’est ma version, on verra si Prunelle la contredit ou la confirme.
Ce crime fut prémédité. Le mobile étant la jalousie. Fanta qui ne savait pas mentir avait avoué à Prunelle qu’elle avait une aventure avec une femme d’âge mur : Flora-Jane, l’une de ses clientes. Très vite, elle se décida à la quitter parce qu’elle était tombée amoureuse de Charlie-Rose. Charlie-Rose était la véritable identité du magnétiseur que Flora-Jane lui avait conseillé. Elles avaient décidé de partir toutes les deux aux Seychelles, pour les vacances de Noël. La jalousie étant mauvaise conseillère, elle imagina de supprimer Fantine et de mettre le crime sur le dos du magnétiseur. se débarrassant ainsi de ces deux personnes. Fanta lui ayant dit où et quand elle devait rencontrer Flora-Jane pour lui confirmer sa rupture. Prunelle s’est rendue à Flixecourt, pour voler le 4x4 du magnétiseur qui ne passait pas inaperçu, et elle est revenue à Amiens pour surveiller le rendez-vous des deux femmes.
Et là, va commencer une succession d’imprévus qui seront fatals à Prunelle.
Premier imprévu , pas de chance, le réservoir du 4x4 est à sec. Elle ne s’en rend pas compte tout de suite. Elle arrive à Amiens, et va pour faire le plein. Pourquoi le fait-elle à la station TOTAL de Moreuil ? Je ne le sais pas. Je suppose simplement qu’elle avait l’habitude de se ravitailler chez Carrefour, et qu’elle a choisi cette station pour ne pas être reconnue. Des tickets d’essence de chez Carrefour ont été retrouvés durant la perquisition.
Deuxième imprévu, le pompiste reconnaît le véhicule, et alerte Charlie-Rose qui, vu le temps qu’il fait reporte le dépôt de plainte au lendemain.
Troisième imprévu, une vidéo filme en permanence tout ce qui se passe sur les pistes de ravitaillement. Charlie-Rose a vu la cassette le lendemain, et a cru reconnaître sa nièce, Elzéanne, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Prunelle. Elle n’a donc pas porté plainte. Prunelle a assisté à la rencontre des deux amantes au « Bar du Port » au quai Belu. Quand les deux femmes sont reparties, elle les a suivies. La filature l’a conduite à St Fuscien, à la villa de Flora-Jane. Là, Flora-Jane a du s’absenter un moment. Nous n’avons pas pu en reconstituer la raison. Prunelle a pénétré en son absence dans la maison. La bagarre entre les filles a dû se dérouler comme Prunelle l’a décrite, vu l’hématome qui marquait la tempe de la victime. Au premier étage ou au rez de chaussée, nous n’en savons rien.
Quatrième imprévu, un cheveu de Prunelle s’est cassé dans l’interstice d’un faux ongle à moitié décollé de la main droite de Fanta. L’ADN est formel. Je pense que Fanta a été assommée et que prunelle l’a transportée à demi-consciente dans le 4x4, la poussant dans la partie arrière du véhicule pour ne pas être dérangée pendant la conduite. Je pense Que Flora-Jane est revenue alors que les deux filles étaient déjà reparties. Elle a du imaginer une fuite de la part de Fanta, sans plus. Ce qui explique qu’elle n’ait pas signalé de disparition, ni appelé les secours. Dans les temps qui ont suivi, elle n’a manifesté aucune réaction. Sauf évidemment quand elle a été accusée du meurtre, par la suite. Il neigeait à cette époque, ce qui déclencha l'imprévu suivant:
Cinquième imprévu. Pour éviter les mauvaises routes, Prunelle est repassée par les boulevards à Amiens. En reprenant la direction de Cagny, elle a dérapé, peut-être sur du verglas, et s’est tapée dans une voiture en stationnement. Pas de chance, le propriétaire a assisté à la scène, et a pu par la suite identifier le véhicule. Les traces de peinture de la voiture sur le 4x4 sont formelles. Vu l’imprécision des affirmations du médecin légiste, Fanta a pu perdre la vie durant ce voyage. Peut-être suite au choc avec la voiture garée. Toujours est-il que pour la dernière partie de l’escapade, Fanta était déjà décédée. Il ne restait qu’à mettre en cause le magnétiseur. Prunelle a trouvé dans le véhicule un sac de voyage contenant les vêtements du Magnétiseur, « le déguisement selon Mélie ». En effet, Akand Samudrah pratiquait son art, habillé en Maharaja, sa masculinité faisait le reste. Elle chercha quelque chose qui pouvait signer le meurtre. Elle la trouva. Elle utilisa l’épingle qui servait à fixer la pierre (le troisième œil) sur le turban, ou, pour les femmes, le bijou que l’on appelle la Tikka ! Elle allait piquer Fanta de façon « chirurgicale » l’épingle enfoncée dans le bulbe rachidien. Elle avait lu que cela provoquait une mort instantanée. Elle remettrait l’épingle dans le sac, et elle se débrouillerait pour que le sac ne réapparaisse comme pièce à conviction qu’en toute dernière minute, lorsque le magnétiseur sera en prison et qu’il ne manquera plus que la preuve irréfutable. Elle se débarrassa du corps dans un endroit tranquille, là où par ce temps, même une voiture sur la route ne pourrait la voir. Elle ne prit pas la peine de « nettoyer » le véhicule, toutes les traces de Fanta, accuseraient le magnétiseur.
Sixième imprévu, le petit bout de fibre de l’anorak et le mouchoir en papier tombé de la poche. L’anorak avait été acheté la veille, ce qui datait parfaitement le transport du corps. Prunelle a reporté le 4x4 à Flixecourt, et le sac sous le bras a repris sa voiture.
Avez-vous des questions ?
–Cette relation se tient bien, mais il reste des inconnues, il y a des approximations ?
–Il y a suffisamment de preuves pour inculper Prunelle. Si elle le veut bien, elle apportera les précisions, sinon, on s’en passera ! Il aurait pu y avoir un doute si on avait retrouvé l'ADN de Charlie-Rose sur la défunte, vu qu'elle habitait chez elle et qu'elles étaient amantes. On ne comprend pas très bien d'ailleurs pourquoi et comment on ne l'a pas retrouvé. C'est pour cela que les aveux de Prunelle étaient impératifs. Si Prunelle avait connu cette liaison, elle l'aurait sûrement utilisée au lieu de m'avouer son crime.
–Si tu le dis.
–Et le second meurtre ?
–On a aussi tous les éléments.
–C’est une bonne nouvelle ! Bientôt les vacances !
–Non, Mélie, reste à faire tous les rapports les paperasses et tout le toutim.
–Alors, pour la suite ?
–Il n’y avait aucune raison que Prunelle s’en prenne à Flora-Jane. En effet, celle-ci ne s’étant pas manifestée à la disparition de Fanta, et n’étant plus une rivale, elle n’avait rien à lui reprocher. Mais, on va gagner du temps. Martin, allez donc voir si madame Tavernier est arrivée. Et demandez à Bernier et son complice de procéder à ce que j’ai demandé. Oui, je ne vous l’avais pas dit, mais je l’avais appelée pour lui demander de passer.
Madame Tavernier entra, avec un air de sérénité confiante. Christa s’approcha d’elle. Elle lui tendit la main et les deux femmes se saluèrent cordialement. Christa remarqua que les tétons de la forte poitrine de la dame, pointaient à travers le vêtement. Elle nota ainsi qu’elle était tendue et sur ses gardes.

 

culdecoblanc

Retour Précédent Suivant

 

eve-anne11-00.jpg

Par eve anne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés